KILOWATT

SIREN: 493554430 Téléphone: +33 6 74 77 42 41
administration@kilo-watt.fr
L’expérience de l’utilisateur avec KILOWATT n’est pas vérifiée

Avis KILOWATT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KILOWATT.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KILOWATT ?

Que voulez-vous savoir sur KILOWATT ?

Est-il vrai que KILOWATT s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de KILOWATT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise : KILOWATT ou ECO HOLDING voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans KILOWATT ou dans CHLOROPHIL?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KILOWATT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que KILOWATT a perdu de nombreux clients à cause de virus

Avez-vous entendu parler de ECO HOLDING, situé près de KILOWATT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

yanis

Je voudrais savoir si KILOWATT est un détaillant de produits?

henri

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.kilo-watt.fr/. KILOWATT propose de nombreux services.

yanis

Vous avez raison. J'appelle KILOWATT. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien KILOWATT? Je cherche un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez KILOWATT ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Un autre recrutement chez KILOWATT, cette fois pour le poste de Electricien H/F.

Attention, nouvelle offre de KILOWATT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électricien / Électricienne Du Bâtiment, prouvez!