NET PLUS BASSE NORMANDIE

Cherbourg-Octeville
SIREN: 793 329 244

Avis NET PLUS BASSE NORMANDIE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NET PLUS BASSE NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur NET PLUS BASSE NORMANDIE ?

Pensez-vous que GLOBAL DEPOLLUTION offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de NET PLUS BASSE NORMANDIE?

Est-ce que NET PLUS BASSE NORMANDIE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deGLOBAL DEPOLLUTION?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée GLOBAL DEPOLLUTION, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en NET PLUS BASSE NORMANDIE?

Quelqu'un des employés de NET PLUS BASSE NORMANDIE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

sophie

Comment est le recrutement pour le poste agente de propreté et d'hygiène ici? Difficile d'y accéder?

anaelle

NET PLUS BASSE NORMANDIE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

sophie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

merci s'il vous plait de voir et postuler pour l'offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TGTM

NET PLUS BASSE NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux (10.3 €/heure)

NET PLUS BASSE NORMANDIE à Touques a besoin de nouveaux gens qui veulent travailler chez eux.

Comment est le travail chez NET PLUS BASSE NORMANDIE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Chez NET PLUS BASSE NORMANDIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DBPBH/F (H/F).

NET PLUS BASSE NORMANDIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XZMRAgent / Agente De Propreté De Locaux.

NET PLUS BASSE NORMANDIE Questions fréquentes