Avis génerale de services/aide au logis
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Si vous avez travaillé chez génerale de services/aide au logis, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.
Mumu50
Date de l'expérience: 05-02-2024
Bonjour
Comment est le planning, la semaine d'une aide ménagère ? Est ce que les périodes d'indisponibilités sont respectées ? Si moins d'heures en fin d'année, est ce que cela doit être remboursé ? Merci d'avance, cordialement
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises