Etablissements Jaenicke & Cie SAS

10 RUE DU 17 NOVEMBRE ETS JAENICKE ET CIE 68500 GUEBWILLER France
SIREN: 778 911 610
Autres activités de service

Avis Etablissements Jaenicke & Cie SAS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Etablissements Jaenicke & Cie SAS ?

Que voulez-vous savoir sur Etablissements Jaenicke & Cie SAS ?

Date de l'expérience: 2021-05-28
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le travail dans Etablissements Jaenicke & Cie SAS est: Moyen.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de Etablissements Jaenicke & Cie SAS sont: Très mauvaise ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Juste à côté se trouve Etablissements Jaenicke & Cie SAS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de L'ATELIER FITNESS?

Il y a une entreprise L'ATELIER FITNESS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que Etablissements Jaenicke & Cie SAS?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans Etablissements Jaenicke & Cie SAS?

Melissa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Le rythme de travail chez Etablissements Jaenicke & Cie SAS? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 7 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez Etablissements Jaenicke & Cie SAS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non La direction chez Etablissements Jaenicke & Cie SAS ? Ma note globale : très bien * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 5 sur 10 à mon entretien d’embauche :

COMM COM DE LA REGION DE GUEBWILLER est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que Etablissements Jaenicke & Cie SAS?

Y a-t-il des employés dans vos entreprises qui souffrent du coronavirus? Connaissez-vous quelqu'un personnellement qui est tombé malade de cette maladie à Guebwiller?

À quoi ressemble le recrutement chez Etablissements Jaenicke & Cie SAS? Combien y a-t-il de niveaux?

justine

J'aimerais connaître le capital social de Etablissements Jaenicke & Cie SAS, vous savez ce que c'est?

georges

100 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

justine

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Si l'entreprise Etablissements Jaenicke & Cie SAS fournit les vacances subventionnés? Merci

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezEtablissements Jaenicke & Cie SAS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

Etablissements Jaenicke & Cie SAS Questions fréquentes