Avis AUBADE PARIS
Il est question d’un poste de Responsable de stand en CDI 35h, avec « salaire attractif » et des primes, sans chiffre annoncé. Ambassade de marque attendue, avec objectif clair: pousser le chiffre d’affaires, fidéliser et vendre, tout en gérant le quotidien du stand (caisse, réception, merchandising). En contrepartie, titres resto et transport pris en charge semblent être le gros plus.
Je trouve les exigences élevées pour un salaire non transparent: ancien(ne)s, la pression commerciale est forte et la rémunération vaut vraiment le coup ?
fdgfgfedg
Aucun inconvénient ?
la direction fait-elle confiance à ses employés ?
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez AUBADE PARIS ?
Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezAUBADE PARIS , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.
Offrent-ils un meilleur package social en SOLFIN qu'en AUBADE PARIS?