IDEAL TAPIS

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis IDEAL TAPIS

3.4

Quelles politiques ou initiatives spécifiques l'entreprise IDEAL TAPIS met-elle en place pour maintenir une neutralité religieuse sur le lieu de travail tout en honorant la liberté de religion de ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IDEAL TAPIS ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

très bonne entreprise qui perdure dans le temps malgré les différentes crises traversées

Noa

Arrivent ils quand même a garder la qualite du professionalisme dans leur service ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

Idéal Tapis à le mérite d'exister depuis plus de 40 ans avec des salariés qui travaillent dans cet établissement depuis sa création.

James

bonsoir, je voulais savoir s'ils sont professionnels ? Est-ce que je peux leur faire confiance ? Ils existent depuis 40 ans ? C'est vrai ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

entreprise très respectueuse des conditions de travail

Axel

Comment trouvez vous le salaires ? Est il au dessus du smic? Est ce que il ya un avancement professionnel dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-04-13

Entreprise très à l’écoute de ça clientèle, je me suis déplacé directement la bas pour voir comment fonctionnait cette entreprise et les employés sont très soigneux avec nos tapis je recommande à

Mohamed

Ils se spécialisent dans le nettoyage des tapis ? Ils font d'autres choses aussi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ideal tapis
Date de l'expérience: 2022-07-11

qui êtes vous et sur quoi vous vous basez pour nous donner une aussi basse note

Romain

Moi aussi je voudrais savoir pourquoi vous lui donnez cette note? et vous à combien est ce que vous évalueriez cette entreprise?

M tabia
Date de l'expérience: 2022-07-22

Comment pouvez vous juger cette entreprise alors que vous ne la connaissez pas cela ressemble plutot à une campagne de dénigrement de votre part

Romain

@ M tabia, vous connaissez cette société ? Vous pensez que je peux leur faire confiance ? En fait, je cherche une équipe qui est professionnelle, vous en penses quoi ?

tabia.mohamed@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-09

vous pouvez nous faire confiance et n'hésitez pas à venir nous rencontrer

Romain

@tabia.mohamed@orange.fr faite vous parti des responsables dans cet entreprise ? par quel moyen pouvons nous vous joindre ? Cordialement .....

Quelles sont les principales caractéristiques des programmes de tickets restaurant offerts par IDEAL TAPIS à ses employés ?

Avez-vous connaissance de cas où des employés de sexe féminin ou masculin ont été traités de manière inégale en termes de salaire pour des postes similaires ?

Quel niveau d'études est nécessaire pour travailler dans l’entreprise IDEAL TAPIS ?

Les employés de IDEAL TAPIS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

Est queIDEAL TAPIS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait BLANCHISSERIE DU MAINE?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si IDEAL TAPIS et MADAME CAMILLE DENIS ont des structures similaires?

IDEAL TAPIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Couturière.

Restaurateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IDEAL TAPIS.

IDEAL TAPIS Questions fréquentes