DEPENNE MAILLET MOTOCULTURE

28 AVENUE FRANCOIS ABADIE, 65100 LOURDES
Autres activités de service

Avis DEPENNE MAILLET MOTOCULTURE

D'autres entreprises paient plus que DEPENNE MAILLET MOTOCULTURE ?

Que voulez-vous savoir sur DEPENNE MAILLET MOTOCULTURE ?

Date de l'expérience: 2023-07-12

J'ai porté mon tracteur tondeuse pour un axe de roue cassé irréparable. Au moment de le récupérer surprise 35 euros et en plus on est parti mon fils et moi) sans aucune aide pour le charger . J'ai porté le même tracteur ailleurs et aucun paiement....Ce prix n'a pas du tout été annoncé au moment du dépôt.

Angèle

Et leur avez vous demander pourquoi ceci est arrivé ? Que vous ont ils dit ?

L'entreprise DEPENNE MAILLET MOTOCULTURE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de SUD MAINTENANCE INDUSTRIE?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur DEPENNE MAILLET MOTOCULTURE? Écrivez si cette entreprise propose un travail

LAM-TECH entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à DEPENNE MAILLET MOTOCULTURE?

Où est l'atmosphère la plus conviviale DEPENNE MAILLET MOTOCULTURE ou en LAM-TECH? Je voudrais savoir

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez DEPENNE MAILLET MOTOCULTURE?

léa

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Bonjour, connaissez-vous personnellement DEPENNE MAILLET MOTOCULTURE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour pouvoir obtenir un emploi chez eux.

DEPENNE MAILLET MOTOCULTURE vend également du matériel de jardinage?

DEPENNE MAILLET MOTOCULTURE Questions fréquentes