SOMAX SECURITE

Gujan-Mestras

Avis SOMAX SECURITE, Offres d'emploi

SOMAX SECURITE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOMAX SECURITE ?

Quel est le salaire d'un agente de prévention et de sécurité avec l'espagnol ou l'italien?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SOMAX SECURITE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

morgan

Quant à agente de prévention et de sécurité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOMAX SECURITE ?

Je pense que SOMAX SECURITE offre les horaires assez élastiques pour les employés débutants

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SOMAX SECURITE? Paiements à temps?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez SOMAX SECURITE ? Ajoutez une opinion!

Si vous cherchez un emploi, je vous recommande le travail chez SOMAX SECURITE. Je gagne 1600 € ici.

Agent / Agente De Sécurité Incendie - SOMAX SECURITE recrute actuellement pour ce poste.

En SOMAX SECURITE ils ont actuellement besoin de Agent De Prévention Et De Sécurité.

SOMAX SECURITE Questions fréquentes