LAURA BEACH

Gujan-Mestras

Avis LAURA BEACH

Je souhaite contacter l'entreprise LAURA BEACH. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LAURA BEACH ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LAURA BEACH ou ANTIQUE CUIR?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de LAURA BEACH. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LAURA BEACH ou ANTIQUE CUIR?

Savez-vous si LAURA BEACH produit des vêtements similaires que ANTIQUE CUIR?

maxime

Je travaille actuellement en tant que modéliste et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LAURA BEACH correspond-il aux fonctions exercées?

fabien

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3300, cela en vaut également la peine.

maxime

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Dans mon travail, aucune personne connaît illustrator, photoshop. Quelle est la situation dans votre travail ?

fabrication de chapeaux et de bonnets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAURA BEACH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

Si vous cherchez un nouveau travail, je peux vous recommander cette entreprise à Gujan-Mestras

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LAURA BEACH?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LAURA BEACH , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable E-commerce est apparue. Les gains sont {salary}.

LAURA BEACH Questions fréquentes