QATAR NATIONAL BANK SAQ

65 AVENUE D IENA, 75116 PARIS
SIREN: 314258120 SIRET: 31425812000042
Finance et assurances

Avis QATAR NATIONAL BANK SAQ

Quelle est la participation des employés à la prise de décisions et à la gestion des horaires lors des jours fériés chez QATAR NATIONAL BANK SAQ ?

Que voulez-vous savoir sur QATAR NATIONAL BANK SAQ ?

QATAR NATIONAL BANK SAQ recrute du 2021-02-01. Vous recherchez un emploi stable avec des opportunités de développement? Vous pouvez nous contacter via indeed

Date de l'expérience: 2022-10-19

que du bla bla j'ai envoyer plusieurs demande juste pour altenance jamais de réponse

Jean-Paul

et où l'avez-vous envoyé ? par email ?

Date de l'expérience: 2022-10-19

bonsoir jean paul ,je l'ai envoyé dans leurs site QNB et je me suis meme déplacé pour pouvoir postuler au de la banque ,je n'ai pas pu y accédé pour rencontrer un responsable ,car je désirais y faire mon alternance au sein de cette banque
je cherche de l'aide pour pouvoir mettre en relation avec le RH pour un entretient
je vous remercies cordialement

Jean-Paul

@Anis, soyez patient , ca va venir. Est ce que vous avez écrit une lettre de motivation ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

bonjour Jean-Paul ,oui je leur ai envoyé mon cv et ma lettre de motivation , sur leur site, j'espère qu'il a bien reçu je vous remercies pour votre aide

Date de l'expérience: 2022-10-21

bonjour Jean-Paul ,je me permet de revenir vers vous, afin de vous demander si vous n'auriez pas un email valide, car sur celui que j'envoie, je reçois une notification comme quoi l'email n'a pas été reçu .
Cordialement

Jean-Paul

Vous avez essayé d'envoyer votre Cv ailleurs que chez eux quand même.

Date de l'expérience: 2022-10-22

oui j'ai envoyé plusieurs cv a d'autres sociétés toujours pas de réponse cdt

Jean-Paul

ok, ca va sûrement venir, perdez pas d'espoir.

Est-ce que les employés de QATAR NATIONAL BANK SAQ sont fréquemment confrontés à des situations stressantes dans le cadre de leurs responsabilités ?

Tous les sièges sociaux de QATAR NATIONAL BANK SAQ à Paris sont-ils ouverts?

Dois-je connaitre bien excel chez QATAR NATIONAL BANK SAQ? merci bcp

jean

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans QATAR NATIONAL BANK SAQ en tant que fiscaliste?

lucie

Le recrutement est en cours chez QATAR NATIONAL BANK SAQ. C'est une entreprise solide, donc oui

jean

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que QATAR NATIONAL BANK SAQ et LA BANQUE POSTALE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans QATAR NATIONAL BANK SAQ?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Voulez-vous devenir Alternance Banque 12 Mois/Assistant Chargé De Clientèle H/F? Postulez pour ce poste à Paris 16 Passy.

QATAR NATIONAL BANK SAQ recrute actuellement un nouveau Assistant Manager. C'est peut-être toi?

QATAR NATIONAL BANK SAQ Questions fréquentes