OXYGENE EDITIONS

41 RUE POLIVEAU, 75005 PARIS 5
SIREN: 529600686 SIRET: 52960068600032 Téléphone: +33 1 43 37 10 19
Arts, culture et divertissement

Avis OXYGENE EDITIONS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OXYGENE EDITIONS ?

Que voulez-vous savoir sur OXYGENE EDITIONS ?

Spartacus
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-01

FUYEZZZZZ !
Ils exploitent les étudiants en leur faisant faire le boulot de salariés, pas de ticket resto, et, chèque vacances, bureaux exécrables, management par le patron car pas d'employés ...l'exploitation des jeune à l'état pur - á quand le contrôle de l'inspection du travail ?
Fuyez, j'y ai passé des années, un turn'over incroyable d'alternant, pas de salarié sauf le journaliste tous les autres sont des étudiants... barrez-vous vite....

SPARTACUS
Date de l'expérience: 2023-10-01

A fuir à tout prix, exploitation des étudiants à qui on donne cumul de taches normalement attribué à plusieurs salarié, pas de chèque restau, pas de RTT, pas de chèque vacances, j'y ai passé plusieurs années, bureau très mal agencés, pas de lumières - AU SECOURS !!! A quand le passage de l'inspection du travail ??

Allez voir

Supdecom
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-05

Ils n'ont plus de bureaux tout est à louer.

Aude

Est-ce qu'ils offrent toujours des services en ligne malgré cette situation ?

Surtout pas
Date de l'expérience: 2023-06-01

Malhonnêteté, manipulation, tromperie... à mettre à la poubelle, n'emploient que des étudiants pour faire le boulot des salariés qui ont été licenciés ou poussé au départ ou sont partis. Aucun avantage, des revues qui ne marchent pas, un salon à la réputation douteuse et un dirigeant malhonnête et manipulateurs. Turn over permanent. N'hésite pas virer des alternantes parce que le rendement ne répond pas aux attentes du patron. Mes copines étudiantes m'ont dis qu'ils n'ont plus de bureaux et qu'on les a obligés à travailler chez elles alors qu'alternantes of course. Mais que fait l'inspection du travail ?? Un véritable piège à étudiants.

Des copines de mon école y etaient

Alexia

Est-ce une maison d'édition très réputée ou bien en expansion?

Chez OXYGENE EDITIONS, travaille-t-on sous pression?

Date de l'expérience: 2023-01-07

j'y ai travaillé

Charly

Et que pensez-vous par rapport à l'ambiance du travail chez OXYGENE EDITIONS Paris?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-01

Oui j'y ai travaillé

Frédéric

Vous affirmez les dire de @admin? Vous avez démissionné?

Date de l'expérience: 2023-01-07

Oui j'y ai travaillé

Frédéric

Et qu'est ce qui s'est passé pourquoi est ce que vous n'y travailler plus?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, ASS REVUE ENTOMOLOGISTE ou OXYGENE EDITIONS?

J'ai entendu dire que OXYGENE EDITIONS offrait déjà depuis longtemps salle de sport. Comment est-ce en MUSEUM HISTOIRE NATURELLE?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1300 € à 2900 €, comme en OXYGENE EDITIONS?

Votre salaire dans OXYGENE EDITIONS a-t-il changé en raison de la maladie?

Il n'a pas beaucoup d'informations sur cette société a Paris! Pourriez-vous dire quelque chose sur le travail comme RESPONSABLE DES ABONNEMENTS (H/F)

La position Assistant Commercial dans OXYGENE EDITIONS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ils recrutent à nouveau dans OXYGENE EDITIONS. Toujours à la recherche de Assistant Commercial.

OXYGENE EDITIONS Questions fréquentes