
Avis OXYGENE EDITIONS
Comment évalueriez-vous l'expérience de travailler chez OXYGENE EDITIONS en tant qu'étudiant ou alternant ? Quels sont les avantages que vous avez trouvés à travailler dans cette entreprise ?
Malhonnêteté, manipulation, tromperie... à mettre à la poubelle, n'emploient que des étudiants pour faire le boulot des salariés qui ont été licenciés ou poussé au départ ou sont partis. Aucun avantage, des revues qui ne marchent pas, un salon à la réputation douteuse et un dirigeant malhonnête et manipulateurs. Turn over permanent. N'hésite pas virer des alternantes parce que le rendement ne répond pas aux attentes du patron. Mes copines étudiantes m'ont dis qu'ils n'ont plus de bureaux et qu'on les a obligés à travailler chez elles alors qu'alternantes of course. Mais que fait l'inspection du travail ?? Un véritable piège à étudiants.
Des copines de mon école y etaient
Est-ce une maison d'édition très réputée ou bien en expansion?
FUYEZZZZZ !
Ils exploitent les étudiants en leur faisant faire le boulot de salariés, pas de ticket resto, et, chèque vacances, bureaux exécrables, management par le patron car pas d'employés ...l'exploitation des jeune à l'état pur - á quand le contrôle de l'inspection du travail ?
Fuyez, j'y ai passé des années, un turn'over incroyable d'alternant, pas de salarié sauf le journaliste tous les autres sont des étudiants... barrez-vous vite....
A fuir à tout prix, exploitation des étudiants à qui on donne cumul de taches normalement attribué à plusieurs salarié, pas de chèque restau, pas de RTT, pas de chèque vacances, j'y ai passé plusieurs années, bureau très mal agencés, pas de lumières - AU SECOURS !!! A quand le passage de l'inspection du travail ??
Allez voir
Quels sont les principaux projets sur lesquels les stagiaires travaillent chez OXYGENE EDITIONS situé à Paris ?
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OXYGENE EDITIONS ?
Ils n'ont plus de bureaux tout est à louer.
Est-ce qu'ils offrent toujours des services en ligne malgré cette situation ?
Chez OXYGENE EDITIONS, travaille-t-on sous pression?
j'y ai travaillé
Et que pensez-vous par rapport à l'ambiance du travail chez OXYGENE EDITIONS Paris?