TRANSPORTS LAMY ET FILS

Transport et logistique
Évaluation 4.3/5

Avis TRANSPORTS LAMY ET FILS

4.3

Les employés de l'entreprise TRANSPORTS LAMY ET FILS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS LAMY ET FILS ?

Jo
Date de l'expérience: 2023-03-23

Avez vous des porteurs

Marcel

Pourquoi cet question @Jo ? Aimeriez vous postuler chez eux pour un service de porteur ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Bonne entreprise

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LES CUIRS DE L OUEST à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TRANSPORTS LAMY ET FILS?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi LE RAY TRANSPORT ET LOGISTIQUE comprend également carte carburant. Dans TRANSPORTS LAMY ET FILS, vous pouvez obtenir la même chose?

TRANSPORT EQUIN ou TRANSPORTS LAMY ET FILS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Avez-vous peur que TRANSPORTS LAMY ET FILS commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

La plupart des entreprises de cette industrie emploient conducteur routier. TRANSPORTS LAMY ET FILS aussi? Vous pouvez compter sur voler de vos propres ailes et au moins 1800 €?

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez TRANSPORTS LAMY ET FILS? Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez TRANSPORTS LAMY ET FILS. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

TRANSPORTS LAMY ET FILS Questions fréquentes