CAFES MERLING GESTION

Périgny
Conseils et services aux entreprises

Avis CAFES MERLING GESTION, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CAFES MERLING GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur CAFES MERLING GESTION ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-07-13

C'est une entreprise à long terme avec beaucoup de travail. Toujours en croissance, il y a un bon PDG. Dommage que la politique de rémunération soit si médiocre... Management mettant l'accent sur la pression des salariés, très peu de prise en compte des besoins (personnels ou salariaux), pas d'évolution de carrière ni d'opportunités de rémunération. Peu d'avantages sociaux (chèques vacances uniquement, demi-journée enfant malade, ...) Entreprise familiale (uniquement au niveau cadre).

sebastien

Chaque salarie recoit les cheques vacances?

Carla

Quels sont les enjeux prioritaires de votre poste?

Juliette
Date de l'expérience: 2019-07-22

J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler au siège de CAFES MERLING. Les locaux sont lumineux, le management est respectueux et valorisant et la culture d'entreprise forte, donnant une grande sensation d'intégration à un ensemble.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à CAFES MERLING GESTION vont de 800 € à 3300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de CAFES MERLING GESTION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans CAFES MERLING GESTION sont meilleurs que dans LA BOULANGERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CAFES MERLING GESTION s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

ces exigences ne sont pas excessives, et notre entreprise est un endroit vraiment formidable: dans l’idéal, vous justifiez d’une première expérience de 2 ans minimum avec une maitrise du standard téléphonique. Vous avez une bonne maitrise de l’outil informatique, vous êtes reconnu pour votre sens des responsabilités et votre organisation, vous avez la capacité de gérer de nombreuses tâches simultanément

Les employés de CAFES MERLING GESTION participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

Il y a une entreprise GROUPE RHINOS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CAFES MERLING GESTION?

Je voudrais savoir si CAFES MERLING GESTION accepte des personnes pour des stages?

Quelqu'un at-il une expérience chez CAFES MERLING GESTION avec le poste d' Assistant d'agence? À quoi ressemble le travail et quelles sont les heures de travail?

En général, CAFES MERLING GESTION est une bonne entrepise. Sur le poste commercial il y a mutuelle et des autres avantages

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ea1e5476fa06865f&fccid=8958ff077feb9306&vjs=3 - si vous n'avez pas d'emploi, veuillez voir cette offre ou envoyez vos CV

angélique

J'aimerais connaître le capital social de CAFES MERLING GESTION, vous savez ce que c'est?

Bonjour, j'aimerais postuler pour un emploi chez CAFES MERLING GESTION mais je ne suis pas sûr comment je peux le faire. Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionCAFES MERLING GESTION n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Un autre recrutement pour Installateur est en cours dans CAFES MERLING GESTION.

CAFES MERLING GESTION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-29 pour la position Approvisionneur.

CAFES MERLING GESTION Questions fréquentes