FERMETURES PONSARDIN SOC EXPLOITATION

ZAC DU GRAND BAN, 08000 LA FRANCHEVILLE

Avis FERMETURES PONSARDIN SOC EXPLOITATION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FERMETURES PONSARDIN SOC EXPLOITATION ?

Que voulez-vous savoir sur FERMETURES PONSARDIN SOC EXPLOITATION ?

Didier JULIEN
Date de l'expérience: 2022-12-16

Installation du porte de garage

Melissa

Bonjour Didier, tu pourrais me dire si tu cherches quelqu'un ou tu veux faire l'installation par cette société ? Je demande, car je me pose la question si cette société est fiable ? Tu sais peut-être ? Merci d'avance

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GROUPE API et dans la FERMETURES PONSARDIN SOC EXPLOITATION suivante?

Est-il vrai que FERMETURES PONSARDIN SOC EXPLOITATION s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Ne savez-vous pas si FERMETURES PONSARDIN SOC EXPLOITATION vend en ligne comme AP FERMETURES?

Est-il vrai que GROUPE API offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin FERMETURES PONSARDIN SOC EXPLOITATION?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de FERMETURES PONSARDIN SOC EXPLOITATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment la direction de l'entreprise FERMETURES PONSARDIN SOC EXPLOITATION s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

agathe

Hé, récemment pendant un entretien chez FERMETURES PONSARDIN SOC EXPLOITATION, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme agent de fabrication. Quelqu'un dira-t-il combien donne FERMETURES PONSARDIN SOC EXPLOITATION sur le meme poste?

helene

Je sais que agent de fabrication ne gagne rien de plus que 100, un scandale! Autour de La Francheville, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

agathe

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/agent-de-fabrication ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de FERMETURES PONSARDIN SOC EXPLOITATION et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans FERMETURES PONSARDIN SOC EXPLOITATION?

FERMETURES PONSARDIN SOC EXPLOITATION recrute récemment pour des postes :

AGENT DE FABRICATION POLYVALENT / AGENTE DE FABRICATION POLYVALENTE EN INDUSTRIE (H/F) (18k €/an), Agent de fabrication polyvalent / Agente de fabrication polyvalente en industrie (10.15 €/heure)

Vous pouvez trouver les détails de leur offre d’emploi sur jooble.

FERMETURES PONSARDIN SOC EXPLOITATION Questions fréquentes