CNOUS

SIREN: 518482286 Téléphone: +33 1 71 22 98 15
recrutement.drh@cnous.fr
L’expérience de l’utilisateur avec CNOUS n’est pas vérifiée

Avis CNOUS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CNOUS.

Qui finance le cnous ?

Que voulez-vous savoir sur CNOUS ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SCI STRUILLOU qu'à CNOUS. Comment est-ce vraiment

Savez-vous ce qui se passe chez CNOUS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur CNOUS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansCNOUS? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 1000 € à 2600 €.

C'est bien que CHATEAUROUX offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise CNOUS a également ce privilège?

CNOUS essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

Avez-vous une bonne connaissance d' excel? Écrivez-nous.

Si vous voulez avoir un avantage dans le recrutement, vous devez connaître sap

Savez-vous comment fonctionne le télétravail? Les community managers peuvent-ils utiliser cela?

jeremy

Quant à assistant de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CNOUS ?

Savez-vous que CNOUS recherche des nouvels employés?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans CNOUS?

Je voudrais savoir si CNOUS prévoit la possibilité de travail en temps plein, CDD

CNOUS recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE FINANCIER (H/F), Gestionnaire financier (H/F), GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE RESSOURCES HUMAINES (H/F)

CNOUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FYGQContrôleur(euse) De Gestion F/H (H/F).

Offre N° 149FWZGChef(fe) Du Département En Charge De L'exécution Financière (H/F) - CNOUS recrute actuellement pour ce poste.