Avis CLINIQUE BRETECHE
catastrophique. Lors d’un acte diagnostique de suivi, suite à un infarctus du côlon, sous anesthésie générale, j’ai été victime de violences verbales et physiques de la part du personnel d’ambulatoire, ainsi que d’une manipulation brutale de l’anesthésiste, aggravant ma situation. Aujourd’hui, je souffre d’une abrasion des deux cornées, plus sévère à gauche. Ces manquements graves, tant dans l’organisation que dans le suivi post-anesthésie, ont aggravé mon état. Je précise que je poursuis actuellement les démarches auprès des autorités compétentes, afin de faire reconnaître ces graves manquements
service douleurs super rien à redire, personnel organisation niquel. . Mais pour le weekend on m'a transfert au service chir car l'autre fermait. Et là la cata.... Aucune prise de tension alors que celle-ci au départ de l'autre service à 18.. Aucun contrôle des pansements.. Juste vu l'infirmier une fois durant tous le séjour.... Sous prétexte que je venais de douleurs donc pas de leur service.. C'était aux autres de surveiller sauf que personne du servie puisqu'il était fermé.. Mais ou va-ton? Aucune parole et quand on pose une question, l'impression de déranger. Qu'une idée pour eux sortir de la (supprimé par l'administrateur) Donc organisation, personnel à former correctement car la base devrait au moins être fait (prise de tension, un bonjour, controle des pansements, lecture correct des dossier car confondre un midline avec pac, c'est pas au mème endroit et la mème chose, donner des médocs qui sont pas noter et ceux de noté pas donner....... )... Et les repas durant 15 jours, poissons, poireaux pâtes riz? une sacré variété...... Faudrait sérieusement réviser un peu...
De manière générale, recommanderiez-vous cette clinique ou non ? Parce que c'est difficile à dire d'après votre commentaire.
De plus en plus d’entreprises misent sur le développement interne. Comment cela se traduit-il chez CLINIQUE BRETECHE ?
Y a-t-il un employé de CLINIQUE BRETECHE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.