CLINIQUE BRETECHE

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis CLINIQUE BRETECHE

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CLINIQUE BRETECHE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE BRETECHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-11

service douleurs super rien à redire, personnel organisation niquel. . Mais pour le weekend on m'a transfert au service chir car l'autre fermait. Et là la cata.... Aucune prise de tension alors que celle-ci au départ de l'autre service à 18.. Aucun contrôle des pansements.. Juste vu l'infirmier une fois durant tous le séjour.... Sous prétexte que je venais de douleurs donc pas de leur service.. C'était aux autres de surveiller sauf que personne du servie puisqu'il était fermé.. Mais ou va-ton? Aucune parole et quand on pose une question, l'impression de déranger. Qu'une idée pour eux sortir de la (supprimé par l'administrateur) Donc organisation, personnel à former correctement car la base devrait au moins être fait (prise de tension, un bonjour, controle des pansements, lecture correct des dossier car confondre un midline avec pac, c'est pas au mème endroit et la mème chose, donner des médocs qui sont pas noter et ceux de noté pas donner....... )... Et les repas durant 15 jours, poissons, poireaux pâtes riz? une sacré variété...... Faudrait sérieusement réviser un peu...

Cécile

De manière générale, recommanderiez-vous cette clinique ou non ? Parce que c'est difficile à dire d'après votre commentaire.

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE BRETECHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si CLINIQUE BRETECHE emploie des médecins aux mêmes conditions que DOCTEUR STEPHANIE PROUST?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 3500 €. Quel salaire CLINIQUE BRETECHE donne-t-elle?

CLINIQUE BRETECHE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Apparemment, dans 1 3 CLINIQUE BRETECHE CHATEAU, ils paient mieux que dans CLINIQUE BRETECHE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez CLINIQUE BRETECHE depuis longtemps? C'est difficile d'obtenir la position de brancardière?

Que devraient savoir sur CLINIQUE BRETECHE les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

Nous sommes à la recherche de candidats, on a un poste à pouvoir. On recrute à Nantes.

Pourriez-vous me dire que CLINIQUE BRETECHE a besoin de nouveaux employés?

CLINIQUE BRETECHE recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de bloc opératoire Diplômé / Diplômé (H/F), Recrutement médical Cardiologue: annonce médicale gratuite de installation libérale à Nantes, France..., AIDE-SOIGNANT HOSPITALIER / AIDE-SOIGNANTE HOSPITALIÈRE (H/F) (18k €/an)

La société CLINIQUE BRETECHE aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que CLINIQUE BRETECHE recrute des candidats à Nantes? Merci pour des infos.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCLINIQUE BRETECHE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

CLINIQUE BRETECHE Questions fréquentes