ABC NET

Saint-Jacques-de-la-Lande
SIREN: 491351284 SIRET: 49135128400022 Téléphone: +33 2 99 53 15 15
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ABC NET, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ABC NET ?

Que voulez-vous savoir sur ABC NET ?

Dans ABC NET comme dans ABER PROPRETE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Angélique

La meilleure évaluation du patron de ABC NET sera 10. Il semble que le rythme de travail chez ABC NET soit Rapide. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 5.

Les revenus dans ABC NET sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1200 € à 5000 €.

J'ai temps plein, CDD au poste d'agent d'entretien. Je recommande cette entreprise.

Bonjour les amis, cherchez-vous un emploi ici? Nous avons un travail pour vous en tant que agent de service https://www.indeed.fr/company/Abc-net/jobs/Agent-Service-CDI-Semaine-87a2540b149298c0?fccid=e75b87d789ec2328&vjs=3 chez ABC NET a Saint-Jacques-de-la-Lande

Cherchez-vous un emploi ici? Nous avons un travail pour vous en tant que agent de service

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en ABC NET ou ABER PROPRETE?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Bonjour, j'ai besoin de vos opinions sur ABC NET, qqn sait quelles compétences sont utiles pour travailler chez eux?

ABC NET prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Tous les agents d'entretien ont des compétences nécessaires, ils sont qualifiés.

ABC NET recrute récemment pour des postes :

Agent de service du lundi au vendredi en CDI, Agent polyvalent en CDI, Agent de service en CDI de 6h à 14h

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ABC NET et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Voulez-vous devenir Offre N° 148WXJBAgent Polyvalent (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Jacques-de-la-Lande.

Agent De Propreté Polyvalent H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ABC NET.

ABC NET Questions fréquentes