EFGF

EFGF ENVIRONNEMENT, 3 AV ROBERT SCHUMAN 57000 METZ
Évaluation 3.7/5

Avis EFGF

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EFGF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EFGF ?

Nathan
Date de l'expérience: 2023-10-12

D'après les commentaires, il semble y avoir des problèmes avec le service clientèle de l'entreprise EFGF, en particulier en ce qui concerne les demandes de dépannage et l'obtention de documents officiels. Comment évaluez-vous l'expérience avec le service client de cette entreprise ? Quelles mesures pourraient-elles prendre pour améliorer leur service clientèle ?

Date de l'expérience: 2022-08-29

je n arrive pas a me faire depaner malgresl plusieurs c est abuse si sa ne s arrange pas je ferais le necessaire toujours de belles paroles avant et une fois les travaux regle silence sur la ligne opeateurs toujours occupes merdi de me repondre

Victor

Salut, mais pourquoi ils doivent te dépanner ? Peux-tu clarifier ? Je voulais savoir si cette société est fiable ? Tu es en colère ? Pourquoi ?

jean.mussler@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-08

je n arrive pas a obtenir un depanage numero toujours occupe

Fanny

Bonsoir Jean, tu as essayé d'aller chez eux ? En fait, c'est inadmissible, mais le numéro est occupé 24h ? Peux-tu clarifier, car il me semble que tu exagères un peu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-08

je suis très déçue de ne pas pouvoir obtenir une attestation de fin de travaux réalisés en mai 2020 malgré mes différents sms, mails et telephone

Stéphanie

C'est vrai ? Vous attendez déjà 2 ans ? Pourquoi les travaux ne sont pas fini Merci infiniment.

Mme figoti Lunéville
Date de l'expérience: 2022-01-09

Prime reçu très bon travail date et service bien réalisé..!

Mireille

Avez-vous reçu la prime rénovation énergétique? Quel est son montant, si je peux demander?

gil
Date de l'expérience: 2021-11-24

vente au forcing argument sur prime d'état alors que le dossier sera refusé inconcevable pour des gens qualifiés RGE synonime (supprimé par l'administrateur)

Sébastien

@gil Bonsoir
Vous travaillé pour eux?
vous êtes payé au prorata?

Mr Lerais thionville

Moi installer et ma prime accepte. ! Bon service..

Eddy

Bonjour Mr LERAIS
Vous avez touché combien de cette prime ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

PAS CONSCIENTIEUX 0 ETOILE

Amandine

D'où vient votre opinion ? C'est facile de juger le gens sans justification. En attente de votre retour

Les employés de EFGF peuvent-ils choisir l'heure à laquelle ils commencent à travailler ?

Est-ce que selon vous EFGF est une bonne entreprise, avec une rapide adaptation? Le salaire est-il motivant?

Le propriétaire de EFGF s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? EFGF ou ELEMENT TERRES?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez EFGF? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

EFGF Questions fréquentes