ABER PROPRETE SAPHIR

Saint-Jacques-de-la-Lande
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ABER PROPRETE SAPHIR, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise aber Propreté reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ABER PROPRETE SAPHIR ?

cgt
Candidat
Date de l'expérience: 2019-01-01

des tetes de cons de la direction ;aux salariè .entreprise a fuir .de plus c'est au quel qui emmerderas l'autre dans cette entreprise de gros peines cul .des cons de long ;en large .par contre si tu leur dit non pour une pretation ;tu te fait harcler ;on te menace .on te met une prèssion de dingue ;jusqua se que tu craque . et puis on essait de te pousser a la faute ;pour que tu dèmisionne. avec eux faudrait bosser 24/24 sans se reposer .et fermer ta gueule ;et t'ècraser .seulement quand ils ont a faire ;a une persone qui connait les lois jurique du travail (code du travail ) et qui est syndiquè .la ils ferme leur gueule ;ils se (supprimé par l'administrateur) dedans .ils (supprimé par l'administrateur) dans leur bed .
car bras cassès ;trop du cul (supprimé par l'administrateur) pas de chance quand on conait le code du travail sur le bout des doigts .c'est a peine si ta une vie de famille avec ses manges (supprimé par l'administrateur)

QUE DES TETES DE MORTS .☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠

????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Candidat
Date de l'expérience: 2021-04-01

on peux en parler de c'est bande de peine cul .qui ne sont jamais content du travail èffectuè chez les prestataires .on te met
la prèssion ;on te fait (supprimé par l'administrateur) jusqua se que tu craque .bonjour la dèprèssion .quand aux colègues juste bon ;a te casser ;a te metre
des batons dans les roues ..des cons de long ;en large ..quand au buletin de salaire ;on cours après .c'est folklorique dans cette
entreprise .la dèbandade finit .a (supprimé par l'administrateur) !

mr propre
Date de l'expérience: 2023-09-04

je travaille pour cette entreprise .les chefs d(èquipe sont tres symphatique .on nous explique les choses corectement . franchement bonne entente .tous le monde se respecte .

c'est la vèritè .

Date de l'expérience: 2023-11-17

j en suis revenus d'aber propretè saphir thouars .j 'ai travaillè pour eux de septembre 2023 ;a novembre 2023 .
franchement tres dècus du comportement de cette entreprise .dèja on ne sais pas qui dirige l'agence de thouars .un coup la directrice de poitiers ;un coup les (supprimé par l'administrateur); chefs d'exploitation de thouars . apres tu ai livrè a toi meme ;on t'explique pas les machines ;les produits ;les dosages .non c'est d'èmmerde toi ;et ferme ta gueule .par contre c'est les pros des clichès photos .sa prends ;des photos ;sa te fais (supprimé par l'administrateur) ;car soit disant remontè du client .puis c'est de mèche avec les clients .aussi faux (supprimé par l'administrateur). comme l'entreprise .sa fait les mieleus devant toi .et sa te dèbine par dèriere .sa pas de couilles aux (supprimé par l'administrateur);pour te le dire en face ;a face .j'espère que les (supprimé par l'administrateur) de chefs d'exploitation a la (supprimé par l'administrateur) de thouars .se seront fait ;un bel album photo ..avec une ètiquette au dessus de l'abum .mon kif faire (supprimé par l'administrateur) les salariès . mange (supprimé par l'administrateur) finit .tete de (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-09-29

L’employeur et pas du tous compréhensif quand un ouvrier a un problème ou qui a un accident, l’employeur en a rien a foutre des employés, faut faire des heures limite sans être payé, on et mal payé pour le travaille qu’on effectue. Je suis déçu de cette entreprise. Je comprends toute les personnes qui on démissionne c’est dernières années

Gérard

Bonjour, avez vous tenté d'en discuter avec vos manager pour essayer de leur faire comprendre cela ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Contacter

Léa

Comment contacter cette société ? Merci pour les informations. Merci bien .

Date de l'expérience: 2022-01-27

Cherche vouspour le menage

Cherche vous pour le ménage

Alexandra

Travailler vous déjà dans le domaine du nettoyage ? Merci

Alexandra

Vous êtes à la recherche d'un emploi ou vous souhaitez trouver une équipe de nettoyage ? merci de retour

Date de l'expérience: 2021-07-03

Trop de pression pas de reconnaissance mauvais suivi

lola

La pression est-elle exercée par l'employeur? Des autres employés ressentent la même chose?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2019-01-11

ta tout dis sur cette entreprise .que des cons .de la direction ;aux salariès .que des suce bites .que des peines cul .on n'est pris pour de la (supprimé par l'administrateur) .soit disant les prstataires se plaigne a tout va .que serais bien si cette entreprise areter de faire (supprimé par l'administrateur) le monde ;et de casser les couilles aux cdd ;comme cdi .bande de chien ;bande de gros conards !

des peines cul ;des gros cons de la directions ;aux employès.le bal des faux cul ;et des gros (supprimé par l'administrateur) a grande èchelle .

bks
Date de l'expérience: 2020-12-08

Entreprise a éviter

Angélique

Pourquoi dites-vous comme ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Chloé

Ne voyez-vous pas d'avantages ? Que doit-il être amélioré ?

Bulletin de paie complètement erroné : heures supplémentaires non payés, heures majorés non comptabilisés. Une vrai catastrophe. À éviter de toute urgence même si vous recherchez un dépannage. Exploitation salariale incroyable !

Chloé

Avez-vous essayé de parler à votre patron? Peut-être y a-t-il eu une erreur ponctuelle?

Lionascendantlionvenusenlion
Date de l'expérience: 2022-02-01

J ai des copains qui ce se sont fait avoir par cette société agence St Herblain. Je ne les croyais pas au début, je pensais qu ils exigeraient. Je comprends mieux maintenant leurs difficultés à recruter. Cette boîte a très mauvaise réputation.

Chloé

Je comprends donc que vous déconseillerez de travailler dans cette entreprise pour des raisons financières, n'est-ce pas ?

ne prennent de des gogol

Chloé

Si je comprend bien le problème principal est la tête de la société? Pourquoi recruter du personnel peu qualifié selon vous le budget de l'entreprise est un frein ou autre?

Avez-vous des nouvelles sur la société ABER PROPRETE SAPHIR? Partagez vos connaissances avec nous.

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec ABER PROPRETE SAPHIR. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Merci pour vos conseils.

Ils écrivent que ABER PROPRETE SAPHIR offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise DERICHEBOURG PROPRETE l'offre également?

ABER PROPRETE SAPHIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Il y a ABER PROPRETE à proximité de ABER PROPRETE SAPHIR. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Savez-vous ABER PROPRETE SAPHIR? J'aimerais bien savoir s'ils offrent la mutuelle. Et s'ils exigent de organiser votre chantier; contrôler les résultats en fonction du cahier des charges établi; respecter et appliquer les règles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers; prendre en compte les locaux des clients et leurs spécificités; maintenir le matériel professionnel; contrôler le résultat de sa prestation et savoir rendre compte à sa hiérarchie?

Noous offrons au moins mutuelle pour ceux qui travaillent dur.

La société ABER PROPRETE SAPHIR voudrait offrir la mutuelle pour tous nouveaux employés.

Bonjour, est-ce que la société ABER PROPRETE SAPHIR offre mutuelle à ses salariés? Merci de vos retours!

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie ABER PROPRETE SAPHIR?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ABER PROPRETE SAPHIR ou ABER PROPRETE?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en ABER PROPRETE SAPHIR? Quelles sont vos expériences?

Est-ce que quelqu'un ici sait quels sont des avantages du travail chez ABER PROPRETE SAPHIR? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable De Secteur F/H est apparue. Les gains sont 2455 €.

Nouveau recrutement dans ABER PROPRETE SAPHIR. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ABER PROPRETE SAPHIR Questions fréquentes