
Avis VINS + VINS
Personnes pas très honnêtes. J'avais réservé par email 6 bouteilles d'un 1er Grand Cru de Bordeaux (primeurs 2019) au début du mois de décembre 2021, à un tarif très attractif. Le directeur m'a confirmé la reservation mais m'a demandé si cela ne me génait pas de conclure la transaction en janvier 2022 car ils étaient débordés par les commandes pour Noel. J'ai accepté volontiers car de toute façon ces primeurs ne seront pas dispos avant juin. Et là, sans nouvelles de sa part mi-janvier, je le recontacte pour payer ma facture et après plusieurs envois, il me répond enfin, qu'ils ont vendu ces bouteilles à quelqu'un autre "par mégarde"???? Malheureusement pour moi, j'ai vu que ce vin qui risque bien d'être classé cette année en 1er Cru A de St-Emilion, a vu son prix prendre l'ascenseur en fin d'année. Donc du coup, ils ont préféré gagner plus d'argent ailleurs. Je leur ré-écris plusieurs fois pour leur faire remarquer que leur site se vante de ses relations de confiance avec ses clients, la moindre des choses et de respecter leur engagement et comme, ils ont un stock de 2 millions de bouteilles, ils n'auraient pas de peine à me trouver 6 autres bouteilles. Ils n'ont jamais répondu. Malhonnêtes et lâches! J'ai décidé d'en parler sur plusieurs forums et mes amis qui travaillent dans l'événementiel/restauration qui sont très bons clients ont tellement été surpris par cette façon de faire, réfléchissent pour changer de fournisseur. Vous me direz, quand on vend 2 millions de bouteilles, on n'en a pas grand chose à faire...
Est ce que vous vous êtes rendu à l'agence pour rencontrer un responsable??
Personnes foncièrement malhonnêtes. J'avais réservé par email 6 bouteilles d'un 1er Grand Cru de Bordeaux (primeurs 2019) au début du mois de décembre 2021, à un tarif très attractif. Le directeur m'a confirmé la reservation mais m'a demandé si cela ne me génait pas de conclure la transaction en janvier 2022 car ils étaient débordés par les commandes pour Noel. J'ai accepté volontiers car de toute façon ces primeurs ne seront pas dispos avant juin. Et là, sans nouvelles de sa part mi-janvier, je le recontacte pour payer ma facture et après plusieurs envois, il me répond enfin, qu'ils ont vendu ces bouteilles à quelqu'un autre "par mégarde"???? Malheureusement pour moi, j'ai vu que ce vin qui risque bien d'être classé cette année en 1er Cru A de St-Emilion, a vu son prix prendre l'ascenseur en fin d'année. Donc du coup, ils ont préféré gagner plus d'argent ailleurs. Je leur ré-écris plusieurs fois pour leur faire remarquer que leur site se vante de ses relations de confiance avec ses clients, la moindre des choses et de respecter leur engagement et comme, ils ont un stock de 2 millions de bouteilles, ils n'auraient pas de peine à me trouver 6 autres bouteilles. Ils n'ont jamais répondu. Cool, non? J'ai décidé d'en parler sur plusieurs forums et mes amis qui travaillent dans l'événementiel/restauration qui sont très bons clients ont tellement été surpris par cette façon de faire, réfléchissent pour changer de fournisseur. Vous me direz, quand on vend 2 millions de bouteilles, on n'en a pas grand chose à faire...
VINS + VINS ou SO VIN : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur VINS + VINS. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Est-il vrai que VINS + VINS s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?
Cartographie de VINS + VINS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI