Avis SAGAZ JEAN
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de SAGAZ JEAN ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Annoncé 62 euros par la secrétaire la révision des 1000km sur ma hornet 750 m'a couteau 162 euros, cherchez l erreur, client mécontent
C'était peut-être une estimation de sa part, leur avez vous demandé des explication ?
Le système de bonus de SAGAZ JEAN est: Pas de système de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans SAGAZ JEAN est: Très bon.
Est-ce que votre tâches ont évolué avec le temps ou vous faites les mêmes choses qu'au début ?
Mes tâches sont variables avec le temps mais j’évolue bien entendu Cedric
Au top
ça veut dire quoi au top ? Que appréciez-vous le plus ?
Le système de bonus de SAGAZ JEAN est: Pas de système de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans SAGAZ JEAN est: Très bon.
Quels sont les avantages que vous recevrez chez SAGAZ JEAN ?
Je recommande cette entreprise un bon relationnel et de bonne qualité
Et les tarifs ? Ils sont plutôt concurrentiels ?
@elsa contrairement à ce que l’on peut entendre les tarifs sont compétitifs et le travail est bien réalisé au bout
@elsa contrairement à ce que l’on peut entendre les tarifs sont compétitifs et le travail est bien réalisé au bout
SAGAZ JEAN ou BREDIER SARL : où les priorités stratégiques sont-elles les plus claires ?
Cartographie de SAGAZ JEAN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI