SO PRO NET

AYRAS, 19360 COSNAC
SIREN: 451547699 SIRET: 45154769900038 Téléphone: +33 6 37 95 09 74
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SO PRO NET, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SO PRO NET ?

Que voulez-vous savoir sur SO PRO NET ?

Est-ce queSO PRO NET est-elle une entreprise plus transparente que CNCV PRO?

Est-il vrai que dans SO PRO NET un employé a plus de responsabilités que dans FRANCE HYGIENE ENVIRONNEMENT?

Où on peut gagner plus en SO PRO NET ou en MAINTENANCE MULTI SERVICES? Êtes-vous contents de vos salaires?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de SO PRO NET? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les responsabilités quotidiennes du lundi au vendredi au poste agente de nettoyage industriel

lucie

Puis-je obtenir un emploi ici comme agente de nettoyage industriel sans avoir des connexions?

damien

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de agente de nettoyage industriel.

lucie

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-il vrai que SO PRO NET s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Est-ce que SO PRO NET assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Vous recherchez du retard dans SO PRO NET?

Savez-vous que SO PRO NET recherche des nouveaux à Cosnac? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté SO PRO NET?

SO PRO NET recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de nettoyage industriel

Il est grand temps de faire un commentaire sur SO PRO NET. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

SO PRO NET recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147VLCLAgent / Agente De Propreté De Locaux. C'est peut-être toi?

Chez SO PRO NET, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

SO PRO NET Questions fréquentes