Escape Code-X

1 Rue Bahon Rault, 35000 Rennes
Sport et loisirs

Avis Escape Code-X

J'hésite à commencer à travailler pour Escape Code-X. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Escape Code-X ?

Jojo lapin
Date de l'expérience: 2023-06-18

Escape code x propose de super salles immersive, des themes et histoires diverses et sympa. Bon accueil , équipe sympa ! Je conseille vivement

Claude

Pourriez vous me dire si leur service sont accessible a tous ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

De près, je trouve BELASIE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans Escape Code-X?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans BELASIE que dans Escape Code-X à côté?

BELASIE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait Escape Code-X?

Escape Code-X a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?

elise

Je suis intéressé par technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

cedric

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.escapecode-x.com/, il y a toutes les dernières informations.

elise

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Escape Code-X propose une offre de stage pour les étudiants?

Comment est le travail chez Escape Code-X? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Escape Code-X Questions fréquentes