MODJO

1 RUE BAHON RAULT, 35000 RENNES
SIREN: 813531852 SIRET: 81353185200016
Sport et loisirs

Avis MODJO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MODJO ?

Que voulez-vous savoir sur MODJO ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de MODJO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à TENNIS CLUB DE LA CHATAIGNERAIE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à MODJO qui n'applique pas de telles pratiques ?

Vaut-la peine d'appliquer au poste Chef de bar H/F ? Il est vrai qu'il faut parler anglais?

MODJO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

À votre avis, est -ce que MODJO peut-elle offrir un salaire compris entre 500 € et 2800 €, comme le font des entreprises similaires?

L'entrée aux objets sportives de MODJO est-elle gratuite ou payante?

Est-il vrai que MODJO s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

catherine

Quant à commis de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MODJO ?

Quelle installation sportive est plus grande, MODJO ou SWIM TONY C?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur MODJO. Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? savez-vous s'ils acceptent des personnes âgées pour le travail? Merci pour vos commentaires.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur MODJO depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Salut. J'ai trouvé cette annonce aujourd'hui: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099BPRS. MODJO est connu à Rennes? Est-ce un bon employeur?

Êtes-vous de Saint-Nazaire? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Commercial chez MODJO.

MODJO Questions fréquentes