DESINEO

227 Avenue lou Gabian, 83600 Fréjus
Évaluation 4.3/5

Avis DESINEO

4.3

D'autres entreprises paient plus que DESINEO ?

Que voulez-vous savoir sur DESINEO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J.Charles
Date de l'expérience: 2022-09-30

Bon produit ! tout est parfait
Merci

agent maitenance
Date de l'expérience: 2020-07-22

brj materiel recu rapidement( bibip) le produit dont je vous parle installez a ce jour fonctionne tres bien faire trés attentions assez delicat chauffe eau instantané 15KW A voir dans temtps le plus personne a votre ecoute tres explistes pas le cas dans le starnet le chateau de codignat vous remerci

L'entreprise MONDIAL PISCINE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme DESINEO?

Il y a MONDIAL PISCINE à proximité de DESINEO. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

La discussion DESINEO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Ils disent qu'en MONDIAL PISCINE, qui est à côté de DESINEO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que tout le monde dans DESINEO suit les recommandations?

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise à Fréjus. Elle peut m'offrir un emploi à plein temps? Elle a une note de 3/5.

cécile

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans DESINEO?

DESINEO est tout simplement une bonne entreprise avec une bonne ambiance.

DESINEO Questions fréquentes