INSTITUT DE CRIMINOLOGIE MEDITERRANEEN

Éducation
Évaluation 4.1/5

Avis INSTITUT DE CRIMINOLOGIE MEDITERRANEEN

4.1

Quelle est l'adresse de l'entreprise INSTITUT DE CRIMINOLOGIE MEDITERRANEEN ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DE CRIMINOLOGIE MEDITERRANEEN ?

Hélion
Date de l'expérience: 2024-01-15

J’ai passé deux années très enrichissantes à l’ICM, tant au niveau des intervenants, tous passionnés et passionnants, que des enseignements, riches et variés et proches de ceux effectués à l’université de Montréal au Canada ! Grace à ma formation à l’ICM, j’ai pu trouver un poste dans le secteur socio-judiciaire

Date de l'expérience: 2023-05-29

les cours sont t-ils en distanciel ?

Floriane

Bonjour je ne saurais apporter des répondre a votre question ......Ce que j'aimerai savoir par contre c'est s'il serait possible de suivre des cours en anglais dans cette enseigne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-28

Très bonne école

Stéphanie

Bonsoir, est-ce très difficile d'intégrer cette école?

Est queINSTITUT DE CRIMINOLOGIE MEDITERRANEEN vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait AGORA ECN?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, AGORA ECN ou INSTITUT DE CRIMINOLOGIE MEDITERRANEEN?

Quels contrats dominent chez INSTITUT DE CRIMINOLOGIE MEDITERRANEEN? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-ce que INSTITUT DE CRIMINOLOGIE MEDITERRANEEN est une belle entreprise très formatrice, avec une ambiance de travail au top?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, INSTITUT DE CRIMINOLOGIE MEDITERRANEEN ou ASSOCIATION ANESTHESIOLOGIE H NORMAND? Cela m'interesse vivement

En pensant à INSTITUT DE CRIMINOLOGIE MEDITERRANEEN ressentez-vous des émotions positives?

julien

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INSTITUT DE CRIMINOLOGIE MEDITERRANEEN?

Aucun point négatif pour INSTITUT DE CRIMINOLOGIE MEDITERRANEEN

INSTITUT DE CRIMINOLOGIE MEDITERRANEEN Questions fréquentes