1G SOLUTIONS

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.8/5

Avis 1G SOLUTIONS

3.8

D'autres entreprises paient plus que 1G SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur 1G SOLUTIONS ?

Christa
Date de l'expérience: 2023-11-28

Nous avons signé pour une étude de sol G5 et un contrôle caméra des réseaux fin nov.2023
Personne de 1G ne s'est déplacé à l'avance pour repérer le terrain. Nous n'avons été prévenu que le jour même que les interventions se feront aussi à l'intérieur au sous-sol (garage buanderie et cellier). Aucun moyen de vider ou protéger les locaux (surtout la nourriture stocké au cellier).
Le jour de l'intérvention il pleuvait. L'ingineure en chef était présente pdt un court laps de temps avant de repartir - essentiellement pour marcher dans les 3 niveaux de la maison avec ses grosses chaussures pleines de boue.

Après les travaux les trous ont été très mal et irrégulièrement rebouchés (ATTENTION: aucun rebouchage n'est prévu dans le devis!) En demandant aux ouvriers de bien vouloir reboucher un peu mieux la réponse était qu'ils n'avaient pas suffisamment de béton.
Pour conclure - les 2 rapports ont été livré après plusieurs réclamations au bout de 2 mois et avec 3 semaines de retard.

Nous ne recommandons pas cette société.

Pascal

Mais est-ce que ils ont quand même effectuer un travail remarquable?

Edca
Date de l'expérience: 2022-12-10

Excellente communication, sérieux dans la prise de décision. Ne fuit pas ses responsabilités. Engagé jusqu'au bout dans ses dossiers. On peut recommander à 100%

Jean-Jacques

@ Edca , mais en fait, c'est un bureau d'étude ils doivent être conséquents , donc je ne comprends pas trop d'où vient ton avis ? Tu as lui fait confiance ?

Monsieur Bentabet romuald
Date de l'expérience: 2022-05-04

Une intervention ponctuelle, l'étude des sols ont été effectués avec efficacité et la remise en état des lieux de prospection a été parfaite. Rien à signaler. Ps. Une erreur de syntaxe au dessus : "Partage ton (et non ta) opinion sur cette entreprise !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

christopher
Date de l'expérience: 2024-04-11

La majorité des commentaires concernant 1G SOLUTIONS portent sur la qualité des services offerts par l'entreprise. Certains utilisateurs ont souligné des problèmes liés à la communication et à l'organisation lors des interventions sur le terrain, tandis que d'autres ont salué l'excellente communication et le sérieux dans la prise de décision de l'entreprise. En général, les retours semblent mitigés, avec des expériences positives et négatives partagées par les utilisateurs.

Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de 1G SOLUTIONS ? Avez-vous été confronté à des problèmes similaires lors d'interventions sur le terrain ?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez 1G SOLUTIONS? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Dites-moi quelle entreprise : 1G SOLUTIONS ou OYST voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-ce que 1G SOLUTIONS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine OYST? Qu'est-ce que tu penses?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée OYST, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en 1G SOLUTIONS?

À quoi ressemble le travail de ingénieur? Quel est le salaire initial, y a-t-il de grosses augmentations et à quelle fréquence? Il faut parler en anglais? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour 1G SOLUTIONS?

sandra

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste ingénieur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Est-ce que 1G SOLUTIONS organise les entretiens minutes, en temps limité?

De nouveau en Paris ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

1G SOLUTIONS Questions fréquentes