A&Y COIFFURE
17 RUE NATIONALE, 30300 BEAUCAIRE SIREN: 521208876 SIRET: 52120887600024 phone: +33 4 66 73 90 49
Activité: Coiffure

Note de l'employeur 4.2/5

Avis A&Y COIFFURE

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Beaucaire ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez A&Y COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur A&Y COIFFURE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Puis-je avoir les tarifs des coupes svp ?

Célia Date de l'expérience: 2021-11-07

Bonjour, pour avoir les tarifs des coupes je vous conseille de les appeler directement au : 04 66 73 90 49

Marie-Claire Date de l'expérience: 2021-11-23

Les coiffeuses sont professionnels ? Avez-vous entendu des avis ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-11-13

Super coiffeur

ludivine Date de l'expérience: 2020-11-13

quels sont les prix de la coloration de cheveux ?

Anna Date de l'expérience: 2020-11-13

Est-ce que le coiffeur met en place des dispositifs de sécurité du Covid-19 ?

Quelle coiffure choisir pour le réveillon ? Les coiffeurs recommandent coiffure avec barrettes, chignon banane, Bubble Ponytail , petites tresses fines sur cheveux lâchés, effet mouillé sur un carré court, Bantu Knots, Side Hair accessoirisé.
Allez-vous chez le coiffeur pour le réveillon ? Voir les résultats
ma sœur me fait les cheveux pour chaque occasion, grâce à quoi j'économise beaucoup d'argent
adam
elle sait faire de telles coiffures ?
Pendant la pandémie, nous avons remarqué une augmentation des prix. Cela s'applique également aux salons de coiffure. Toute l'année (d'avril 2020 à avril 2021) les prix ont augmenté de 105,72 à 109,55 selon indice des prix à la consommation (IPC). Est-il vrai que les prix des produits de beauté ont augmenté ?
jeanne
oui, donc les coiffeurs ont dû augmenter les prix des services
Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? A&Y COIFFURE ou LES 4 CHENESà proximité?

Le secteur de la coiffure en France est grand. La plupart des coiffeurs constituent les femmes, même 90 %. Les attentes des clients sont plus hautes. La nouvelle spécialisation s'est également développée dans la coiffure masculine à savoir barbier. En savoir plus en lisant l'article du blog. ma mère est coiffeuse et elle rentre à la maison le soir
tristan
comme je comprends bien
A&Y COIFFURE est-elle meilleure que COTE CREATION? Qu'est-ce que tu penses?
À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?
rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A&Y COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
En Belgique, des salons de coiffure sont fermés jusqu'à début de janvier 2021 à cause de la situation sanitaire. C'est la raison pour laquelle les Belges ont décidé de ne pas attendre et de se faire couper les cheveux en France. Des Belges qui viennent parfois même de Bruxelles, attendent son tour même deux semaines, mais c'est beaucoup plus vite que début de la nouvelle année. Quelle est la différence entre la France et la Belgique ?
jerome
Pour raisons sanitaires les salons de coiffure sont fermés, c'est-à-dire que la situation en France est beaucoup plus mieux ?
claire
À quoi ressemble le travail à distance dans A&Y COIFFURE Beaucaire?
michel
Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans A&Y COIFFURE
claire
Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide
Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de A&Y COIFFURE en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.
Bonjour, je recherche un emploi à Beaucaire. Je serai reconnaissant pour l'info
De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans A&Y COIFFURE?
Tout le monde, chez A&Y COIFFURE, travaille avec zèle. L'ambiance est amicale.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise A&Y COIFFURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez A&Y COIFFURE sont
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez A&Y COIFFURE ?
Oui, 64 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez A&Y COIFFURE. Découvrez plus d'opinions sur A&Y COIFFURE.
Quand A&Y COIFFURE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2016-01-02. Consultez plus d'informations sur A&Y COIFFURE.
Dans quelle région opère A&Y COIFFURE?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur A&Y COIFFURE.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [HAAR K ANGE], [JUSTE] et [MADAME ANNE AMPHONESINH]. A&Y COIFFURE avis

Les utilisateurs connaissent-ils A&Y COIFFURE ?

Avis sur les collègues de travail chez A&Y COIFFURE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?