GROUPE VICTOR HUGO

Épinal
SIREN: 429136377 SIRET: 42913637700018 Téléphone: +33 3 29 69 21 31
Administration

Avis GROUPE VICTOR HUGO, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise GROUPE VICTOR HUGO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE VICTOR HUGO ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PROSPECT PLUS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme GROUPE VICTOR HUGO?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en CAISSE INTERPROF DE PREVOYANCE ou en GROUPE VICTOR HUGO?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, LABORATOIRES LOHMANN & RAUSCHER l'assure aux employés. GROUPE VICTOR HUGO aussi?

Le propriétaire de GROUPE VICTOR HUGO s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Est-ce que c'est en général une bonne entreprise? Le lieu à Épinal est-il propre et bien entretenu? Quel sont les conditions de travail? Y-a-t'il mutuelle?

Le 2021-03-14, nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111MHXH Êtes-vous insatisfait de votre travail actuel? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

GROUPE VICTOR HUGO a commencé le recrutement le 2021-01-25. N'hésitez pas à nous écrire. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109PTLX

alexia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GROUPE VICTOR HUGO, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, j'aimerais savoir que cette entreprise est située à Épinal? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Quelles sont vos opinions sur eux?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Comment se présente la situation chezGROUPE VICTOR HUGO ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Standardiste - GROUPE VICTOR HUGO recrute actuellement pour ce poste.

La branche de GROUPE VICTOR HUGO de Épinal recherche un nouveau Liquidateur De Prestations Frais De Soins De Santé (h/f). Vérifiez si vous êtes en forme!

GROUPE VICTOR HUGO Questions fréquentes