MD PRESTATION

Saint-Genis-les-Ollières

Avis MD PRESTATION

Les employés de l'entreprise MD PRESTATION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MD PRESTATION ?

Maie
Date de l'expérience: 2022-10-12

J'ai suivi une formation en bureautique, j'étais très satisfaite car cette formation m'a permis de monter en compétences. La formatrice est très professionnelle, très à l'écoute . Les stagiaires sont bien suivis, j'ai vraiment apprécié et je recommande fortement cet organisme de formation.

coly

Y a-t-il d'autres formations ? Quel est le coût ? Délivrent-ils une sorte de certificat ? Merci!!

Date de l'expérience: 2022-09-12

Très bon organisme de formation. Personnel très à l'écoute, professionnel, compétent. Je recommande fortement.

Fernand

Quelles formations proposent-ils ? De quelle industrie ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? MD PRESTATION ou ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que MD PRESTATION mène des apprentissages plus intéressants que ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ART ET PASSION PEINTURE est plus faible que dans MD PRESTATION?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de MD PRESTATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MD PRESTATION s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Une entreprise comme MD PRESTATION mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Comment le salaire dans MD PRESTATION est-il toujours à l'heure?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

MD PRESTATION Questions fréquentes