Avis MD PRESTATION
Avez-vous des nouvelles sur MD PRESTATION ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
J'ai suivi une formation en bureautique, j'étais très satisfaite car cette formation m'a permis de monter en compétences. La formatrice est très professionnelle, très à l'écoute . Les stagiaires sont bien suivis, j'ai vraiment apprécié et je recommande fortement cet organisme de formation.
Y a-t-il d'autres formations ? Quel est le coût ? Délivrent-ils une sorte de certificat ? Merci!!
Très bon organisme de formation. Personnel très à l'écoute, professionnel, compétent. Je recommande fortement.
Quelles formations proposent-ils ? De quelle industrie ?
MD PRESTATION ou 1ER ETAGE : laquelle a la meilleure réputation auprès des anciens salariés ?