JFA CHANTIER NAVAL

SIREN: 390993525 SIRET: 39099352500026 Téléphone: +33 6 70 66 67 55
Évaluation 3.8/5

Avis JFA CHANTIER NAVAL

3.8

JFA CHANTIER NAVAL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JFA CHANTIER NAVAL ?

Date de l'expérience: 2021-09-13

Excellent chantier

construction d'aéroglisseurs de plaisance fait-elle partie de JFA CHANTIER NAVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de JFA CHANTIER NAVAL se trouve SEA TO SEA. Est-ce un lieu de travail plus stable que JFA CHANTIER NAVAL? Je voudrais savoir

JFA CHANTIER NAVAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Combien de personnes travaillent en même temps en JFA CHANTIER NAVAL et combien en JPK COMPOSITES?

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

JFA CHANTIER NAVAL produit-elle des bateaux de croisière mieux équipés que MAREE HAUTE?

fabrication de motos marines fait-elle partie de JFA CHANTIER NAVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

arthur

Chez JFA CHANTIER NAVAL on travaille le week-end?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

La discussion JFA CHANTIER NAVAL n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

J'ai besoin de plus d'informations sur JFA CHANTIER NAVAL. Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? Merci d'avance.

Menuisiers / Ébénistes (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JFA CHANTIER NAVAL.

JFA CHANTIER NAVAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

JFA CHANTIER NAVAL Questions fréquentes