VILLE

28 GRANDE RUE, 93250 VILLEMOMBLE SIREN: 820224442 SIRET: 82022444200013 Téléphone: 0164784004

Avis VILLE, Offres d'emploi

Ou bien vivre ?

jean Date de l'expérience: 2021-05-20

Ce premier poste m'a beaucoup appris, en particulier sur le fonctionnement des collectivités territoriales et la gestion de grands projets de travaux.

Avantages

Première expérience

Inconvénients

Peu de perspectives

Nina
@jean

Offrent-ils le stage de fin d'études ?

Pauline
@jean

Pourquoi il y a peu de perspectives ?

Vous voulez commenter sur VILLE? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.
Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans VILLE. Y a-t-il une chance de travailler 3/4 temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci beaucoup pour votre aide.

Quelles possibilités nous offre la nouvelle gastronomie ? Comment remplacer les œufs, le lait ou la viande ? C'est simple et aujourd'hui nous pouvons commencer notre aventure avec le #veganisme. Roquette... j'adore ! je pourrais en manger tous les jours
Pensez-vous que le véganisme est sain pour notre corps ? Voir les résultats
noel
Oui, tu as raison, j'utilise la roquette dans les salades et souvent dans les soupes, elle a une saveur particulière
Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 1500 € à 1900 € et dans VILLE?

VILLE offre aux employés des mutuelle comme dans ILE DE FRANCE?
Est-ce que VILLE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?
Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en VILLE ou en EUROPRIX?
Savez-vous si de nouvelles rémunération statutaire, régime indemnitaire, prime de fin d’année, restauration municipale apparaissent-elles régulièrement?
Est-il vrai que VILLE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?
J'ai vu qu'ils offrent: rémunération statutaire, régime indemnitaire, prime de fin d’année, EPI, restauration municipale, par contre il me manque de détails concernants le nombre de membres d'équipe dont on fait partie chez VILLE. Quelqu'un le sait?
VILLE - j'ai besoin d'avis sincères. Merci
Bonjour tout le monde. Je cherche un emploi. J'ai 10 ans d'expérience en tant que administrateur système et je connais bien l'anglais. Je suis en attente d'offres.

VILLE recherche à nouveau Directeur De Crèche. Ont-ils développé ce département?
VILLE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Gardien Brigadier Police Municipale (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

Gains dans la position de directeur chez VILLE - exigences typiques : connaissance des priorités des élus pour la santé publique, du tissu institutionnel sanitaire, social et économique local, connaissance des enjeux des communes et des intercommunalités, maîtrise des enjeux politiques locaux, ingénierie et méthodes de conduite de projet, méthodes de planification et programmation, offre typique : ordinateur portable, voiture de fonction, voiture de service. On gagne combien ici ?