Avis VILLE

jean

Ce premier poste m'a beaucoup appris, en particulier sur le fonctionnement des collectivités territoriales et la gestion de grands projets de travaux.

Avantages

Première expérience

Inconvénients

Peu de perspectives

Nina
@jean

Offrent-ils le stage de fin d'études ?

Pauline
@jean

Pourquoi il y a peu de perspectives ?

directeur est le poste le plus souhaitable dans VILLE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise a recruté 135 fois en 2 mois.
En VILLE on gagne en moyenne 2200.
Dans VILLE, vous pouvez travailler comme: administrateur système, directrice de crèche, auxiliaire de puériculture, educateur, chauffeur
Est-ce que VILLE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de VILLE

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en VILLE ou en EUROPRIX?
Savez-vous si de nouvelles rémunération statutaire, régime indemnitaire, prime de fin d’année, restauration municipale apparaissent-elles régulièrement?
Est-il vrai que VILLE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?
La position Directeur dans VILLE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
VILLE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-10 pour la position Assistant Administratif.
VILLE recrute pour le poste Coordinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.
Placier ? Régisseur Des Marchés- Titulaire Et/ou Contractuel est recherché!!! Vérifiez l'offre de VILLE.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VILLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

J'ai vu qu'ils offrent: rémunération statutaire, régime indemnitaire, prime de fin d’année, EPI, restauration municipale, par contre il me manque de détails concernants le nombre de membres d'équipe dont on fait partie chez VILLE. Quelqu'un le sait?
VILLE - j'ai besoin d'avis sincères. Merci

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VILLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez VILLE , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!
Bonjour tout le monde. Je cherche un emploi. J'ai 10 ans d'expérience en tant que administrateur système et je connais bien l'anglais. Je suis en attente d'offres.

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de VILLE?