Avis FRENCH KHUSTOM

La société a été notée 6 fois avec la dernière note le 2021-02-09 21:37:23 avec la moyenne 5 étoiles
Nat

Travail équipe super

Elise
@Nat

Le sens d'équipe est-il présent ?

Question aux employés:
Société au top

Antoine

Quels traits sont à adapter dans les autres entreprises ?

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
FRENCH KHUSTOM est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Avantages: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.

Emeline

Ça semble intéressant. Racontez plus sur le recrutement et les exigences.

FRENCH KHUSTOM a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

Laisser un commentaire à propos de FRENCH KHUSTOM

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de FRENCH KHUSTOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. À mon avis, le rythme de travail chez FRENCH KHUSTOM peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de FRENCH KHUSTOM. D’après moi, FRENCH KHUSTOM peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si FRENCH KHUSTOM allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez FRENCH KHUSTOM ? Ma note globale : très bien * J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Pouvez-vous m'informer si FRENCH KHUSTOM imprime aussi?

L'adresse du site Web est http://french-khustom.com/

L'entreprise opère dans l'industrie Production

Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de FRENCH KHUSTOM est de 4 - 8 heures.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FRENCH KHUSTOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans FRENCH KHUSTOM: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

FRENCH KHUSTOM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans FRENCH KHUSTOM est: Très bonBonMoyenTerrible.

Comment FRENCH KHUSTOM s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

julia

Savez-vous si FRENCH KHUSTOM a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Bonjour, je dois trouver un nouveau travail. Quelqu'un de vous connait bien FRENCH KHUSTOM? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FRENCH KHUSTOM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FRENCH KHUSTOM

Il y aura de nouvelles infos sur FRENCH KHUSTOM , savez-vous quelque chose?

Du nouveau contenu est apparu sur le site de FRENCH KHUSTOM - êtes-vous d'accord avec lui?

Collaboration avec un grand artiste photographe, Jacques Beneich

Une rencontre improbable, dans un lieu improbable, voici comment à débuté le partenariat FRENCH KHUSTOM / JACQUES BENEICH. Mattwell’s en voyage à l’étranger, rencontre par le biais d’amis en commun Jacques, l’accroche fut rapide. Sur la même longueur d’ondes, ils échangent bien entendu sur la moto, puisque Jacques par passion et plaisir en photographiait. Par […]

Comparaison des entreprises concurrentes:

5000,00 EURO
10000.00 EUR
Nombre d'avis
Contenu du dernier avis
L'entreprise mérite des éloges pour une chose; des règles claires. Travailler ici donne beaucoup de satisfaction. Ma note 4
Où est plus d'heures supplémentaires? En ATSENS ou en [AD HOC MEDIA](https://gowork.fr/ad-hoc-media-nantes,2)? Où sont-ils mieux payés?

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de FRENCH KHUSTOM, assurez-vous de la lire!

La peinture électroluminescente

Novateur, depuis quelques années, French Khustom propose une solution lumineuse, aussi fine que la peinture. L’électroluminescent, technologie, aboutie, permets de réaliser une déco sur qui s’allume sur n’importe quel support. Le premier projet avait porté sur une belle Harley-Davidson, pour la concession Harley-Davidson Passion Road, qui à laissez libre cette réalisation, avec pour thème American […]

FRENCH KHUSTOM est actif sur YT, si vous n'avez pas encore vu la dernière vidéo, assurez-vous de vous rattraper

FRENCH KHUSTOM a publié une nouvelle vidéo sur YT - pensez-vous que cela soit utile? Pouvez-vous découvrir des choses intéressantes?