FRENCH KHUSTOM

28 RUE DES FONTENELLES, 78920 ECQUEVILLY

Avis FRENCH KHUSTOM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FRENCH KHUSTOM ?

Que voulez-vous savoir sur FRENCH KHUSTOM ?

Nat

Travail équipe super

Elise

Le sens d'équipe est-il présent ?

Question aux employés:
Société au top

Antoine

Quels traits sont à adapter dans les autres entreprises ?

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
FRENCH KHUSTOM est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Avantages: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.

Emeline

Ça semble intéressant. Racontez plus sur le recrutement et les exigences.

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre évaluation de la nature de la coopération au sein de FRENCH KHUSTOM. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ESTAMPE H & B ou en FRENCH KHUSTOM?

FRENCH KHUSTOM a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de FRENCH KHUSTOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Louise

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. À mon avis, le rythme de travail chez FRENCH KHUSTOM peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de FRENCH KHUSTOM. D’après moi, FRENCH KHUSTOM peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si FRENCH KHUSTOM allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez FRENCH KHUSTOM ? Ma note globale : très bien * J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Pouvez-vous m'informer si FRENCH KHUSTOM imprime aussi?

Comment FRENCH KHUSTOM s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Bonjour, je dois trouver un nouveau travail. Quelqu'un de vous connait bien FRENCH KHUSTOM? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise?

FRENCH KHUSTOM Questions fréquentes