Avis REALIS OPTIC
Il est proposé un poste d’opticien(ne) en CDI/CDD/alternance/contrat pro, mais sans salaire indiqué. Polyvalence attendue : vente, optométrie, contactologie, et même initiation à l’audition, avec une logique “performance” très présente.
Avantage mis en avant : primes annoncées à +15% du brut (plus PPV), en plus des tickets resto.
Est-ce que les exigences sont plutôt élevées chez Optical Center pour une rémunération vraiment correcte, vu l’absence de salaire affiché ?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez REALIS OPTIC ?
Apparemment, dans REALIS OPTIC, fournisont tickets restaurants. Est-ce similaire en MONSIEUR JEAN BANCAREL?
Est-ce que REALIS OPTIC est une entreprise sérieuse? Environnement de travail y est-il satisfaisant?