Avis SARTHE HABITAT
Il est proposé un CDI de Responsable de Territoire Adjoint chez Sarthe Habitat, mais sans salaire indiqué. Territoire énorme : 51 communes, près de 3 000 logements. Attente majeure : gérer les urgences et les troubles de voisinage tout en pilotant des indicateurs et une équipe pluridisciplinaire. Avantage principal sur le papier : un rôle très visible, avec représentation externe et réseau d’acteurs locaux, donc du poids et de l’évolution possible.
Les exigences semblent fortes et le salaire absent paraît suspect : est-ce que j’ai affaire à un poste “couteau suisse” sous-payé ou c’est cohérent chez Sarthe Habitat ?
Y a-t-il un employé de SARTHE HABITAT qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
SARTHE HABITAT ou LE PETIT FONTENAY : où le management est-il réellement humain ?