Avis CARROSSERIE SERVICES

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans CARROSSERIE SERVICES?
J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE SERVICES ?

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2021-06-26 19:40:00 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Question aux employés:
Bon garage sérieux

CARROSSERIE SERVICES est une très bonne entreprise
Avantages: Oui

Réparation pas cher de bon véhicule en vente dépannage rapide

Laisser un commentaire à propos de CARROSSERIE SERVICES

Question aux employés:
Très sérieux dans le travail

Alexis

Vous évaluez CARROSSERIE SERVICES ou posez la question aux employés ?

Super gentil

Alexia

J'aimerais bien savoir s'il s'agit d'un garagiste honnête et pro

Bonjour et pas de problème

Eva

Bonjour, merci de vos informations! Je veux savoir exactement quelles sont les heures de travail et sont-elles ouvertes le samedi?

Dédé 49

Très bien

Dylan
@Dédé 49

êtes-vous client ou employé de CARROSSERIE SERVICES ?

Très bon garage

florian
Qui est le nouveau président de CARROSSERIE SERVICES? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
emma
Voici toutes les informations http://www.carrosserie-services.ch/.
florian
Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !
CARROSSERIE SERVICES soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?
Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse. En tout cas, le groupe PSA, ils font de voitures de qualité ?
arnaud
la qualité, ça dépend du modèle
J’évalue le patron de CARROSSERIE SERVICES à 9. Habituellement, le rythme de travail chez CARROSSERIE SERVICES est assez Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Chez CARROSSERIE SERVICES la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CARROSSERIE SERVICES. Je pense que la note 6 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez CARROSSERIE SERVICES.
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans CARROSSERIE SERVICES ou GARAGE LARDIER FRANCK?

Pourquoi la question

Mickael

Parce que j'aimerais postuler auprès de ces deux entreprises, mais d'abord je veux connaître votre avis sur les responsabilités

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CARROSSERIE SERVICES. L’équipe de CARROSSERIE SERVICES? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 6. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CARROSSERIE SERVICES. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 7 points.
Bonsoir, est-ce que vous aimez votre travail actuel dans cette entreprise? Elle vous offre le développement professionnel? La note d'elle est 4/5. Pouvez-vous me donner plus d'informations? Je serai reconnaissant, merci d'avance.
Est-ce que les personnes qui accueillent les clients chez CARROSSERIE SERVICES à Montreuil-Bellay sont serviables ? Elles prennent du temps pour conseiller aux clients ?
Il y a SCEA HUEZ MESNARD à proximité de CARROSSERIE SERVICES. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Bonjour oui

Est-ce q'à Montreuil-Bellay je trouvera une entreprise qui accepte des handicapés?

Bonjour à l'atelier zi du clos bonnets passage très facile pour les handicapés

Eva

merci pour cette précision ! c'est une info cruciale pour les personnes à mobilité réduite

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans CARROSSERIE SERVICES? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?
Qu'est-ce que le travail chez CARROSSERIE SERVICES a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CARROSSERIE SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans CARROSSERIE SERVICES est:
L'adresse du site Web est http://www.carrosserie-services.ch/
Dans quelle région opère CARROSSERIE SERVICES?
La société opère en Pays de la Loire
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Lorsque vous travaillez pour CARROSSERIE SERVICES, prévoyez de travailler pendant 4 - 8 heures.