CARROSSERIE SERVICES

Automobile
Évaluation 4.7/5

Avis CARROSSERIE SERVICES

4.7

CARROSSERIE SERVICES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE SERVICES ?

sylvain
Date de l'expérience: 2023-09-20

La plupart des commentaires semblent être positifs, avec des utilisateurs soulignant la rapidité et le sérieux des réparations effectuées par CARROSSERIE SERVICES, ainsi que les tarifs abordables. Quelle est votre expérience avec CARROSSERIE SERVICES en ce qui concerne la qualité des réparations ? Avez-vous également trouvé leurs tarifs avantageux ?

Cservices Saumur
Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour oui merci monsieur

Date de l'expérience: 2022-01-28

Très bon (supprimé par l'administrateur) sérieux réparation rapide véhicules d'occasion pas cher à venir voir vous-même

Très bien

Luc

Et recommandez-vous le service de stockage de roues? j'ai peu de place dans mon garage

Date de l'expérience: 2021-11-07

Question aux employés:
Très bien rapide pour les remorquage réparations pas chères

Axelle

Est-ce que vous pouvez me dire plus en ce qui concerne les délais chez eux ? Ils sont professionnels ? Merci

Elsa

Combien vous avez payé chez eux? Je vous remercie

Deder
Date de l'expérience: 2021-08-27

Très bon garage sérieux service dépannage pas chère

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bon garage sérieux

Enquête

CARROSSERIE SERVICES est une très bonne entreprise
Avantages: Oui

Je suis d'accord

Date de l'expérience: 2021-06-26

Réparation pas cher de bon véhicule en vente dépannage rapide

Date de l'expérience: 2021-01-07

Question aux employés:
Très sérieux dans le travail

Alexis

Vous évaluez CARROSSERIE SERVICES ou posez la question aux employés ?

Date de l'expérience: 2021-01-07

Super gentil

Alexia

J'aimerais bien savoir s'il s'agit d'un garagiste honnête et pro

Bonjour et pas de problème

Eva

Bonjour, merci de vos informations! Je veux savoir exactement quelles sont les heures de travail et sont-elles ouvertes le samedi?

Dédé 49
Date de l'expérience: 2020-12-30
Enquête

Très bien

Dylan

êtes-vous client ou employé de CARROSSERIE SERVICES ?

Date de l'expérience: 2020-10-02

Très bon garage

florian

Qui est le nouveau président de CARROSSERIE SERVICES? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

emma

Voici toutes les informations http://www.carrosserie-services.ch/.

florian

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

CARROSSERIE SERVICES soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Cindy

J’évalue le patron de CARROSSERIE SERVICES à 9. Habituellement, le rythme de travail chez CARROSSERIE SERVICES est assez Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Chez CARROSSERIE SERVICES la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 5. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CARROSSERIE SERVICES. Je pense que la note 6 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez CARROSSERIE SERVICES.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans CARROSSERIE SERVICES ou GARAGE LARDIER FRANCK?

Pourquoi la question

Mickael

Parce que j'aimerais postuler auprès de ces deux entreprises, mais d'abord je veux connaître votre avis sur les responsabilités

heloise

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CARROSSERIE SERVICES. L’équipe de CARROSSERIE SERVICES? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 6. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CARROSSERIE SERVICES. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 7 points.

Bonsoir, est-ce que vous aimez votre travail actuel dans cette entreprise? Elle vous offre le développement professionnel? La note d'elle est 4/5. Pouvez-vous me donner plus d'informations? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Est-ce que les personnes qui accueillent les clients chez CARROSSERIE SERVICES à Montreuil-Bellay sont serviables ? Elles prennent du temps pour conseiller aux clients ?

Il y a SCEA HUEZ MESNARD à proximité de CARROSSERIE SERVICES. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Bonjour oui

Est-ce q'à Montreuil-Bellay je trouvera une entreprise qui accepte des handicapés?

Bonjour à l'atelier zi du clos bonnets passage très facile pour les handicapés

Eva

merci pour cette précision ! c'est une info cruciale pour les personnes à mobilité réduite

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans CARROSSERIE SERVICES? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

L'entreprise CARROSSERIE SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

En CARROSSERIE SERVICES ils ont actuellement besoin de Carrossière.

CARROSSERIE SERVICES Questions fréquentes