Avis LA FOIR'FOUILLE

Puis-je travailler à temps partiel ou quart-temps dans le departement de Employé vente-caisse H/F
Merci de tous les avis.

Laisser un commentaire à propos de LA FOIR'FOUILLE

LA FOIR'FOUILLE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?
Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?
Est-il vrai que LA FOIR'FOUILLE s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?
Écrivez quelles informations vous avez sur le poste Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F) je vous en prie
Responsable De Magasin voulait à nouveau dans LA FOIR'FOUILLE!
Ils recrutent à nouveau dans LA FOIR'FOUILLE. Toujours à la recherche de Responsable De Magasin.
En LA FOIR'FOUILLE ils ont actuellement besoin de Employé De Vente Caisse H/F.
LA FOIR'FOUILLE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-03-15 pour la position Agent De Propreté De Locaux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA FOIR'FOUILLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LA FOIR'FOUILLE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le contrat est en temps plein, CDD, donc c'est bien je pense.
elodie
Est-ce que LA FOIR'FOUILLE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Bonjour ! Pouvez-vous me dire quelque chose de plus à propos de LA FOIR'FOUILLE à Baie-Mahault. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e744c668cd5c87f3&fccid=9877cd7107abb8c4&vjs=3. Merci de votre aide :)
Quoi pensent les internautes de LA FOIR'FOUILLE?
LA FOIR'FOUILLE a 32 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici LA FOIR'FOUILLE.
Dans LA FOIR'FOUILLE, vous pouvez travailler comme: directeur de magasin, agent de propreté de locaux, caissier, hôtesse, responsable de magasin
Habituellement, LA FOIR'FOUILLE recherche des personnes pour poste de responsable de magasin.
L'entreprise a recruté 21 fois en 7 mois.
Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs de LA FOIR'FOUILLE? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LA FOIR'FOUILLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LA FOIR'FOUILLE

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezLA FOIR'FOUILLE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.