LA FOIR'FOUILLE

La Roche-sur-Yon
Évaluation 3.8/5

Avis LA FOIR'FOUILLE, Offres d'emploi

3.8

Quand a été créé la Foir'fouille ?

Que voulez-vous savoir sur LA FOIR'FOUILLE ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-05-05

Mes journées passaient vite dues à la quantité de travail. Il n'y a pas beaucoup d'opportunités de développement au sein de cette entreprise. J'ai apprécié travailler en contact avec la clientèle et gérer les stocks de mes rayons. En effet nous avons la responsabilité de nos stocks, nous passions les commandes des produits manquants ce qui apprend le sens des responsabilités.

Sandra

Vous avez des postes libres peut-être ???

Claire

Quelle est la rémuneration dans cette entreprise ?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de LA FOIR'FOUILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA FOIR'FOUILLE s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Ils disent que dans LA FOIR'FOUILLE ils donnent mutuelle plus attrayant que dans DG SYNERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA FOIR'FOUILLE donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 2200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Savez-vous ce qui se passe chez LA FOIR'FOUILLE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec LA FOIR'FOUILLE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

LA FOIR'FOUILLE et CHATEAU DE L ISLETTE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

LA FOIR'FOUILLE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Écrivez quelles informations vous avez sur le poste Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F) je vous en prie

Le contrat est en temps plein, CDD, donc c'est bien je pense.

Puis-je travailler à temps partiel ou quart-temps dans le departement de Employé vente-caisse H/F
Merci de tous les avis.

elodie

Est-ce que LA FOIR'FOUILLE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour ! Pouvez-vous me dire quelque chose de plus à propos de LA FOIR'FOUILLE à Baie-Mahault. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e744c668cd5c87f3&fccid=9877cd7107abb8c4&vjs=3. Merci de votre aide :)

Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur les supérieurs de LA FOIR'FOUILLE? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

L'entreprise LA FOIR'FOUILLE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise LA FOIR'FOUILLE recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

LA FOIR'FOUILLE Questions fréquentes