WSHD FOOD

4 Rue Ampère, 91430 Igny
Restaurants et services alimentaires

Avis WSHD FOOD

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise WSHD FOOD ?

Que voulez-vous savoir sur WSHD FOOD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-14

Question aux employés:
Super

Thibaut

Pouvez-vous dire ce qui vous a plu en détails?

Anna

Bonjour, vous connaissez ce lieu depuis longtemps ?

david

et le silence mortel :((

L'entreprise FINE ACTES RECOUVREMENT est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en WSHD FOOD?

À côté, il se trouve l'enreprise FINE ACTES RECOUVREMENT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezWSHD FOOD?

Comment prend-il soin des employés de WSHD FOOD pendant virus SARS-CoV-2?

MONSIEUR YEVHEN KRYZHANIVSKYY est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de WSHD FOOD?

Julia

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Dans WSHD FOOD il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de WSHD FOOD. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de WSHD FOOD La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Est-ce que je croie au succès de WSHD FOOD ? Bien sûr que Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de WSHD FOOD ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez WSHD FOOD. Pour l’instant je pense que très bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

yannick

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme animateur. Est-ce vraiment ainsi?

J'ai comparé les produits de différentes entreprises et je trouve que WSHD FOOD est la meilleure

Comment évaluez-vous le service client de WSHD FOOD?

WSHD FOOD Questions fréquentes