SARL PHILTEC SYSTEME

262 CHEMIN DE RAPILLARD, 38890 SALAGNON
SIREN: 538324161 SIRET: 53832416100024 Téléphone: +33 4 74 83 40 88

Avis SARL PHILTEC SYSTEME

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL PHILTEC SYSTEME ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PHILTEC SYSTEME ?

Ils disent que le recrutement dans SARL PHILTEC SYSTEME est légèrement plus difficile que dans AZIBAO SARL. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de SARL PHILTEC SYSTEME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL PHILTEC SYSTEME s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans SARL PHILTEC SYSTEME, tout comme dans Profila, à quoi cela ressemble-t-il?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 900 € à 2900 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans SARL PHILTEC SYSTEME?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SARL PHILTEC SYSTEME a-t-elle subies?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de SARL PHILTEC SYSTEME? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la SARL PHILTEC SYSTEME?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SARL PHILTEC SYSTEME?

Assistant Administratif est recherché!!! Vérifiez l'offre de SARL PHILTEC SYSTEME.

Attention, nouvelle offre de SARL PHILTEC SYSTEME! Ils recherchent Assistante Commerciale, prouvez!

SARL PHILTEC SYSTEME Questions fréquentes