
Avis ATTOUK ENERGIE
Les discussions sur ATTOUK ENERGIE sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Bonjour, je suis le Chef d’entreprise, je voudrais bien savoir ce qui s’est passé chez vous Et je suis également surpris que je n’ai jamais eu de retour d’un monsieur qui s’appelle Eric. Si c’est le cas poster un autre facture et Devis en ligne, que je puisse savoir qui vous êtes et répondre à vos questions si il y en a.
Entreprise à fuir !!!!
Escroquer est leurs devises
Travail pitoyable et sale
Ne mérite même pas une demie étoile
Procédure en cour !!
Entreprise à Fuir
Et le plus loin possible
Escroquer est leurs devises !!!!!
Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en ATTOUK ENERGIE ou CARESMEL?
Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ATTOUK ENERGIE. Ajoutez un avis!