
Avis LA SOCIALE
Au cours des 12 derniers mois, LA SOCIALE a publié 42 offres d'emploi - soit 1300 % de plus que la médiane des entreprises à Montrouge (3 offres sur la même période).
Récemment, l'entreprise recherchait des candidats pour le poste de medecin coordonnateur.
Occasion unique pour un rôle de Release Manager chez LA SOCIALE!
CDI à temps partiel, nécessitant une formation supérieure en informatique. Responsabilités axées sur la coordination et la qualité des livraisons actuelles, avec un environnement technique varié.
Sont-elles adéquates comparées aux attentes? Des retours d'expérience sur le cadre de travail chez LA SOCIALE?
Laissez un avis anonyme à propos de LA SOCIALE
Coucou ! Le forum sur LA SOCIALE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 3500 €. LA SOCIALE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?