SARL LANGUEDOC CHIMIE

SIREN: 319491932 SIRET: 31949193200038
Évaluation 3.8/5

Avis SARL LANGUEDOC CHIMIE

3.8

Les employés de l'entreprise SARL LANGUEDOC CHIMIE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LANGUEDOC CHIMIE ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Excellente entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

myriam
Date de l'expérience: 2019-07-18

une entreprise sérieuse; de l'encadrement et de l'accompagnement sur le terrain , bien accompagné au début.
Responsables très intéressant et une bonne relations entre collègues, les contacts avec la clientèle étaient positifs..

Est-il vrai que SARL LANGUEDOC CHIMIE s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SARL LANGUEDOC CHIMIE ou UNION PISCINES?

Quoi de neuf dans la discussion sur SARL LANGUEDOC CHIMIE. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Salut à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Commercial terrain H/F- Je recommande! et pour une longue et courte période de temps

SARL LANGUEDOC CHIMIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? On vous propose une rémunération adaptée aux compétences. Veuillez nous contacter via poleemploi.

alex

Je travaille comme agent de conditionnement, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SARL LANGUEDOC CHIMIE ?

laëtitia

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

alex

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

commerce de gros de peintures et de vernis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL LANGUEDOC CHIMIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/LANGUEDOC-CHIMIE/jobs/Commerciel-Terrain-Responsable-Secteur-cda2eedfcdf9c4da?fccid=dc7555abde143d35&vjs=3 publiée 2020-09-07. J'aimerais savoir plus à propos de cette entreprise. Pourquoi vous travaillez dans cette entreprise ? Elle possède des avantages ? Pouvez-vous expliquer votre choix ? Merci

L'entreprise LOCA CENTER forme régulièrement ses employés comme elle le fait SARL LANGUEDOC CHIMIE?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SPIRELLA FRANCE qu'en SARL LANGUEDOC CHIMIE. Est-ce vraiment comme ça?

SARL LANGUEDOC CHIMIE - connaissez-vous bien cette entreprise? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail chez eux?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SARL LANGUEDOC CHIMIE?

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur SARL LANGUEDOC CHIMIE? Je veux y travailler en tant que technico commerciale

L'entreprise SARL LANGUEDOC CHIMIE recherche pour la 66 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SARL LANGUEDOC CHIMIE recherche pour la 64 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL LANGUEDOC CHIMIE Questions fréquentes