Avis HOTEL INN DESIGN

J'étais à une interview aujourd'hui et ils m'ont proposé un contrat temps plein, CDI

Laisser un commentaire à propos de HOTEL INN DESIGN

Les clients de l'hôtel HOTEL INN DESIGN peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans HOTEL INN DESIGN que HOTEL DE LA LIBERATION. Et vous?

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %.

Je suis toujours au chômage depuis 5 mois.. J'ai perdu mon éspoir. Vraiment.. J'ai perdu tout espoir

Depuis 3 mois je ne peux pas trouver un emploi

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL INN DESIGN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de HOTEL INN DESIGN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

HOTEL INN DESIGN est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Quelqu'un at-il des informations actuelles sur le travail chez HOTEL INN DESIGN? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise, est-ce calme et normal? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/HOTEL-INN-DESIGN-DIJON/jobs/Receptionniste-fb24ab7b246cb7e3?fccid=dedb9b15cdc05cb6&vjs=3?

La position Valet De Chambre dans HOTEL INN DESIGN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

HOTEL INN DESIGN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé / Employée D'étage En Hôtellerie!

Le recrutement pour Réceptionniste dans HOTEL INN DESIGN a recommencé.

HOTEL INN DESIGN est en croissance! Ils recherchent maintenant RECEPTIONNISTE H/F pour la première fois.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez HOTEL INN DESIGN?

Est-ce que le travail en temps plein, CDD est possible?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL INN DESIGN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL INN DESIGN

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL INN DESIGN

Cuisinier / Cuisinière (H/F), Valet / Femme de chambre, Cuisinier / Cuisinière

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

L'adresse du site Web est https://hotel-inn.fr/

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: hid.montargis@gmail.com, 0238982200

Dans HOTEL INN DESIGN, vous pouvez travailler comme: femme de chambre, réceptionniste en hôtellerie, cuisinière, chef de cuisine, réceptionniste

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezHOTEL INN DESIGN ?

Comparaison des entreprises concurrentes:

832
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
J'ai le même problème
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste femme de chambre
1500€
1020€
Nombre d'offres pour le poste femme de chambre
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste réceptionniste en hôtellerie
1550€
1717€
Nombre d'offres pour le poste réceptionniste en hôtellerie
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste cuisinière
1546€
Nombre d'offres pour le poste cuisinière

HOTEL INN DESIGN recrute pour des postes: