Avis HOTEL INN DESIGN

Apparemment, dans ACTIV RECRUTEMENT ET FORMATION, qui est à côté de HOTEL INN DESIGN, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL INN DESIGN

À quoi ressemble la prévention contre virus dans HOTEL INN DESIGN?
Les clients de l'hôtel HOTEL INN DESIGN peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans HOTEL INN DESIGN que HOTEL DE LA LIBERATION. Et vous?
Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %. Je suis toujours au chômage depuis 5 mois.. J'ai perdu mon éspoir. Vraiment.. J'ai perdu tout espoir
estelle
Depuis 3 mois je ne peux pas trouver un emploi
Le recrutement pour Valet De Chambre dans HOTEL INN DESIGN a recommencé.
Chez HOTEL INN DESIGN, ils recrutent à nouveau Réceptionniste En Hôtellerie, à nouveau dans quelques mois.
Êtes-vous de Poitiers? Participez au premier recrutement chez Receptionniste Polyvalent H/F à HOTEL INN DESIGN.
La position Réceptionniste dans HOTEL INN DESIGN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL INN DESIGN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Quelqu'un at-il des informations actuelles sur le travail chez HOTEL INN DESIGN? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise, est-ce calme et normal? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/HOTEL-INN-DESIGN-DIJON/jobs/Receptionniste-fb24ab7b246cb7e3?fccid=dedb9b15cdc05cb6&vjs=3?
J'étais à une interview aujourd'hui et ils m'ont proposé un contrat temps plein, CDI
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez HOTEL INN DESIGN?
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
L'adresse du site Web est https://hotel-inn.fr/
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: hid.montargis@gmail.com, 0238982200
Dans HOTEL INN DESIGN, vous pouvez travailler comme: femme de chambre, réceptionniste en hôtellerie, cuisinière, chef de cuisine, réceptionniste
Est-ce que le travail en temps plein, CDD est possible?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL INN DESIGN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL INN DESIGN

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL INN DESIGN
Cuisinier / Cuisinière (H/F), Valet / Femme de chambre, Cuisinier / Cuisinière
Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezHOTEL INN DESIGN ?