
Avis CINEMA L ORON
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Louise
Date de l'expérience: 24-06-2025
La climatisation ne fonctionne pas ou très mal.
Impossible de se concentrer sur le film
Je ne retournerais pas dans ce cinéma en été et je le déconseille pendant cette période.
Lucien
Dans laquelle des deux entreprises vous êtes-vous senti(e) le moins stressé(e) : CINEMA L ORON ou A L AFFICHE ?
Claude
Bonjour ! Le forum sur CINEMA L ORON est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Entreprises similaires dans la région