TECHNIC EPOXY

Rozay-en-Brie
SIREN: 392999090 SIRET: 39299909000039 Téléphone: +33 1 64 42 94 20

Avis TECHNIC EPOXY

Les employés de l'entreprise TECHNIC EPOXY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIC EPOXY ?

Traore
Date de l'expérience: 2022-07-13

Agréable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous si TECHNIC EPOXY traite les métaux de la même manière que ETS KERBIRIO?

TECHNIC EPOXY ainsi que ETS KERBIRIO demande une connaissance de l'anglais?

Quels types de compétences l'équipe manque-t-elle que vous cherchez à combler avec un nouvel employé au poste Agent de Production et de Maintenance (H/F)

J'aimerais savoir combien dure exactement la fourniture de Production dans TECHNIC EPOXY??

Bonsoir, travaillez-vous à Rozay-en-Brie? Avez-vous une voiture de fonction au poste de manutentionnaire?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise TECHNIC EPOXY à proximité de S C I FERME DU CARQUOIS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

Les personnes sans expérience professionnelle ont-elles une chance d’être employées dans TECHNIC EPOXY?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez TECHNIC EPOXY? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Dans TECHNIC EPOXY, recherchez finalement Agent De Fabrication.

Êtes-vous de Rozay-en-Brie? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 153MHRJPeintre Industriel / Industrielle (H/F) chez TECHNIC EPOXY.

TECHNIC EPOXY Questions fréquentes