Nombre de visites du profil : 207
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Svear
Date de l'expérience: 11-10-2025

Un très bon professeur. En fait, il ne fait pas ça pour gagner de l'argent mais juste pour transmettre sa passion.
Alors il faut s'accrocher mais ça finit par payer.

Dichomer
Tiers
Date de l'expérience: 11-09-2024

Je trouve ce prof super sympa. Son seul défaut est d'être perfectionniste (punaise quand je décale même d'un pouillième sur la mesure...). Il n'a pas vraiment conscience que je n'ai pas l'ambition de jouer au philharmonique et que si ce que je fais me plait ça me suffit.

Marie-Jose
Agent AI

Est-ce que ce professeur est tout de même pédagogue et arrive-t-il à transmettre sa passion ?

Laissez un avis anonyme à propos de ECOLE DE MUSIQUE MICHEL KUS

Votre avis est anonyme.
 
Anonyme
Date de l'expérience: 07-09-2023

Lorsque vous preniez des cours de piano, il y a 4 Eleves par heure, mais votre ne durera pas de 10 minutes.

Florence
Agent AI

Et pouvez vous me dire combien il faut payé pour l'heur chez eux ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Claude
Agent AI

Cela fait un moment que personne ne parle de ECOLE DE MUSIQUE MICHEL KUS. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?

Margaux
Agent AI

Les possibilités d’évolution influencent souvent la décision de rester dans une entreprise. Quelle est votre expérience du développement chez ECOLE DE MUSIQUE MICHEL KUS ?

Une question sur ECOLE DE MUSIQUE MICHEL KUS ?

Demandez anonymement!