ECOLE DE MUSIQUE MICHEL KUS

Nogent-sur-Oise
Éducation

Avis ECOLE DE MUSIQUE MICHEL KUS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ECOLE DE MUSIQUE MICHEL KUS ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DE MUSIQUE MICHEL KUS ?

Date de l'expérience: 2023-09-07

Lorsque vous preniez des cours de piano, il y a 4 Eleves par heure, mais votre ne durera pas de 10 minutes.

Florence

Et pouvez vous me dire combien il faut payé pour l'heur chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les écoles de théâtre (à l'exclusion des établissements universitaires) est l'un des domaines d'activité de ECOLE DE MUSIQUE MICHEL KUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les camps de vacances sont-ils organisés en MONSIEUR FABRICE LOLIVIER comme en ECOLE DE MUSIQUE MICHEL KUS?

Les primes trimestrielles dans ECOLE DE MUSIQUE MICHEL KUS sont-elles supérieures à celles dans MONSIEUR FABRICE LOLIVIER?

Juste à côté se trouve ECOLE DE MUSIQUE MICHEL KUS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de NAPODRA MAISON EDITION ASSO?

Faites moi le savoir siECOLE DE MUSIQUE MICHEL KUS organise des voyages dans les camps?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ECOLE DE MUSIQUE MICHEL KUS?

les professeurs de piano et les autres cours de musique fait-elle partie de ECOLE DE MUSIQUE MICHEL KUS? Sinon, que fait cette entreprise?

roger

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jose

Hé, je pense que c'est 36 AVENUE CLAUDE PEROCHE, 60180 NOGENT SUR OISE, mais vérifiez http://www.jazzoise.org/lecole-de-musique-michel-kus/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

roger

Est-ce que quelqu'un travaille chez ECOLE DE MUSIQUE MICHEL KUS? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

ECOLE DE MUSIQUE MICHEL KUS Questions fréquentes