WITY

Levallois-Perret
SIREN: 818154577

Avis WITY, Offres d'emploi

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Combien l'entreprise WITY paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur WITY ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Loïc
Date de l'expérience: 2019-07-15

Bonjour, y a-t-il une chance d’obtenir une poste à l'entreprise Wity de Neuilly? Mon expérience professionnelle n'est pas trop grande, Je viens de finir mes études de comptabilité, pendant lesquelles j’ai effectué un stage dans une entreprise similaire.

Savez-vous peut-être s'ils donnent interessement dans WITY ainsi qu'en SELFTOURISM? Merci

acceptez-vous des personnes sans expérience pour le poste de Assistant / Assistante comptable? merci beaucoup de chaque retour

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6 visiteurs uniques

En savoir plus

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, WITY ou MIS IMPLANTS TECHNOLOGIES FRANCE?

WITY participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

Pensez-vous que INTERNATIONAL SOS SERVICES offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de WITY?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

WITY recrute des nouveaux candidats. Contactez-moi, pour plus d'infos.

WITY recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de partenariats et développement commercial H/F -..., Chef de projet Web H/F - Stage, Chef de projet Web H/F - Alternance

Avez-vous travaillé chez WITY? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

WITY recherche actuellement un Commercial.

WITY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Business Developer.