LE CHENIL DES TEMPLIERS

L’expérience de l’utilisateur avec LE CHENIL DES TEMPLIERS n’est pas vérifiée
Dampierre-au-Temple
L’expérience de l’utilisateur avec LE CHENIL DES TEMPLIERS n’est pas vérifiée

Avis LE CHENIL DES TEMPLIERS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE CHENIL DES TEMPLIERS.

Nombre de visites du profil : 276

Comment fonctionne un chenil ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHENIL DES TEMPLIERS ?

Nora
Date de l'expérience: 2023-05-04

Très bo n chenil. ****** sont très attentifs au bien-être de nos loulous. Je recommande fortement cette pension canine

Alexia

Bonjour , @Nora est ce que vous avez une idée de comment adopté un animal de compagnie dans cette pension ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-11-03

Nous avons laissé nos deux chiens pour partir en week end.
Au bout d’une heure de route,** nous appelle pour nous dire qu’elle n’arrive absolument pas à rentrer un de nos chiens dans le chenil et que ça fait une heure qu’elle court après.
Nous avons du faire demi tour!
De plus, en les récupérant nous avons pu constater qu’ils n’avaient pas été nourri correctement (j’avais en effet compté la quantité précise de croquettes)…à fuir !!!!

Alice

Est-ce à dire que tout ce qui a été dit plus haut était un commentaire pas du tout fiable ?

Alice

@Anonyme est-ce que votre expérience à été enrichissante et satisfaisante? est-ce que vous pourriez partager votre expérience avec moi?

Date de l'expérience: 2023-12-16

Très bon accueil je recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 276 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-28
Résumé

Il y a des commentaires mitigés sur la pension canine LE CHENIL DES TEMPLIERS. Certains utilisateurs se plaignent de problèmes avec le service et l'alimentation de leurs chiens, tandis que d'autres recommandent vivement la pension et soulignent le bien-être des animaux. Quels sont les critères les plus importants pour vous lors du choix d'une pension pour animaux de compagnie ? Avez-vous déjà eu une expérience positive/négative avec cette pension en particulier ?

Véronique
Date de l'expérience: 2022-11-24

Excellente pension que je recommande les yeux fermés et l'esprit tranquille. Michèle et Gérard sont formidables. Les loulous y sont heureux inlassablement .

Date de l'expérience: 2022-11-24

Excellente pension, je recommande les yeux fermés et l'esprit tranquille.

Anne-Sophie

Est-ce un pension réservé aux chiens ? Je peux y laisser des chats pendant mon absence ?

Pinije
Date de l'expérience: 2022-05-25

Super

Annie

Dites-nous plus, qu'est ce qui vous a le plus attirer ou qui est intéressant chez LE CHENIL DES TEMPLIERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-24

Les propriétaires sont formidables, sérieux, impliqués et aux petits soins pour tous leurs pensionnaires.

Valentine

Je me demande pourquoi quelqu'un n'a donné qu'une seule étoile?

Date de l'expérience: 2022-04-08

super hotel 5 étoiles pour nos toutous

Jonathan

Bonjour ! Je cherche des informations sur les conditions dans cette hôtel. Quelle est la qualité de nourriture par exemple ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-08

c'est une méme personne qui a dénigré sans connaitre

Antonin

Pourquoi vous croyez qu'elle ne connaît pas l'entreprise ? On ne peut pas avoir un avis négatif ?

Pensez-vous que la rémunération actuelle chez LE CHENIL DES TEMPLIERS est suffisamment compétitive pour retenir les employés clés ?

Quelle est la réputation globale du service après-vente de LE CHENIL DES TEMPLIERS en termes de résolution rapide des problèmes des clients ?

LE CHENIL DES TEMPLIERS fournit-elle des services similaires à MONSIEUR ERIC KIRCHER? Faites le moi savoir, s'il vous plait

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de LE CHENIL DES TEMPLIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous dans quelle entreprise, LE CHENIL DES TEMPLIERS ou CANIN ATTITUDE, les employés se sentent mieux?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LE CHENIL DES TEMPLIERS? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise LE CHENIL DES TEMPLIERS?