DISRUPT NINJA

82 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 95120 ERMONT
SIREN: 833020688 SIRET: 83302068800010
Marketing, publicité et relations publiques

Avis DISRUPT NINJA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DISRUPT NINJA ?

Que voulez-vous savoir sur DISRUPT NINJA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Noémie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Très rapide - c’est le rythme de travail chez DISRUPT NINJA. Quant aux horaires de travail flexibles chez DISRUPT NINJA, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de DISRUPT NINJA mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans JF AIR que dans DISRUPT NINJA?

Quelqu'un dans DISRUPT NINJA est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Est-ce que JF AIR, comme DISRUPT NINJA, s'améliore constamment dans la publicité?

Que diriez-vous des formes d'intégration actuellement proposées par cet employeur à Ermont et du système de bonus?

Près de DISRUPT NINJA est SCI MARILUC, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans DISRUPT NINJA? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

myriam

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

gerard

82 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 95120 ERMONT, celui-ci figure sur la page.

myriam

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Votre opinion compte! Comment est le travail chez DISRUPT NINJA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

DISRUPT NINJA Questions fréquentes