SIRADEL

Évaluation 3.2/5
Saint-Grégoire
SIREN: 444062624 SIRET: 44406262400028 Téléphone: +33 2 23 48 05 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis SIRADEL

3.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SIRADEL ?

Que voulez-vous savoir sur SIRADEL ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-01-02

Une expérience professionnelle très enrichissante avec une possibilité d'évolution sur le moyen terme. Une ambiance de travail décontractée et des collègues accueillants.

Michael

Depuis combien de temps y travaillez-vous ? L'atmosphère n'est-elle vraiment pas problématique ?

AGW
Date de l'expérience: 2022-12-28

Bonne entreprise innovante. Ambiance détendue, agréable et solidaire. Diversité des solutions proposées aux clients

Maelle

Et est ce que ces solutions aboutissement souvent?

Quel type d'études devez-vous terminer pour travailler comme ingénieur chez SIRADEL ?

Date de l'expérience: 2021-02-18
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
J'évalue cette entreprise à 1.
chefferie sournoise, double discours permanent.

Violette

Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Chefferie ? Pourquoi ? Merci d'avance. Salutations.

jessica
Date de l'expérience: 2021-07-26

L'ADN de Siradel est tourné vers l'innovation, ce qui en fait un lieu propice au développement des profils techniques. La gestion est parfois un peu brouillonne, mais laisse beaucoup de place à l'initiative dans l'entreprise SIRADEL Saint-Grégoire

Inès

Quels sont vos objectifs pour l'entreprise, vous-même et les employés pour les cinq prochaines années ?

Manon

L'entreprise paie des primes mesuelles?

éloïse
Date de l'expérience: 2019-07-04

J’ai travaillé chez SIRADEL comme une consultante pendant 4 ans et c'etait une experience excellente. C'est à SIRADEL que j'ai eu la chance de rencontrer la personne, ma chef, qui m'a le plus aidé professionnellement et personnellement.

Bonjour, bonjour Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez SIRADEL. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Quelles sont les attentes au niveau du voyagement au poste Ingénieur Développement Web Back-End (H/F)?

Notre entreprise SIRADEL à Rennes embauchera une personne compétente pour le poste de ingenieur.

C'est un vrai plaisir de coopérer avec SIRADEL à Saint-Grégoire.

SIRADEL de Rennes m'a proposé le poste d' assistant rh. Est-ce que l' anglais est obligatoire?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIRADEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SIRADEL ou en ACCEO?

gaelle

Est-il difficile de travailler comme photogrammètre dans SIRADEL? Je ne peux pas faire face à mon travail actuel, je veux changer d'entreprise.

marine

Il y a un massacre ici, nous pouvons à peine le faire physiquement, aussi mentalement en SIRADEL. Je vous conseille bien, faites don de cette entreprise. Je ne recommande pas!

gaelle

Si c'est le cas, c'est dommage. Eh bien, merci pour les informations qu'il vaut mieux connaître à l'avance. Je recherche une autre entreprise (Saint-Grégoire au total, ce n'est pas la seule ville à travailler à photogrammètre)

SIRADEL est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ACCEO?

Y a-t-il des collectes de fonds dans SIRADEL pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

SIRADEL recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Logiciel Team Leader 3D F/H - Système, réseaux, données (H/F), Ingénieur Développement Web Back-End, Ingénieur Support Logiciel

Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que ADMINISTRATEUR CYBERSÉCURITÉ (H/F), que SIRADEL recherche actuellement.

Ils recrutent à nouveau dans SIRADEL. Toujours à la recherche de Ingénieur.

SIRADEL Questions fréquentes